La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 teamspeak sous Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyon
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Alcyon


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Chir Urgie M
Nom du personnage N 2: Dhe Lyce Rt
Nom du personnage N 3: Lady Alcyon R

teamspeak sous Vista Empty
MessageSujet: teamspeak sous Vista   teamspeak sous Vista Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:25

voilà...petite astuce pour ceux qui comme moi sont passé a vista et ne piges pas encore exactement les nouveautés surtout au niveau de ce UAC t autre droit d'admin (on se crois au boulot ^^)

teamspeak requiert les droit d'admin pour correctement fonctionner ...

j'ai eu la désagréable surprise de voir que je pouvais trankillou parler avec ts sans droit admin mais des que je lance une application en premier plan...pourf !plus de micro ni rien...je parle qu'a moi meme !

donc soluce : clique droit sur le raccourci ts et paf ! ongle compatibilité et sélection du niveau administrateur...

et là plus de soucie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
teamspeak sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce : activer correctement le AHCI sous Vista.
» Realtek 3d sound back pour Vista !
» Serveur TeamSpeak! Excellente Nouvelle! 16/02/07
» a propos du prochain teamspeak (version 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser