La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde de Nuit

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Organisation du pvp

4 participants
AuteurMessage
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood

Masculin Scorpion Cheval

Organisation du pvp Empty
MessageSujet: Organisation du pvp   Organisation du pvp Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:56

Yop les gars

voilà suite à mes reactions à chaud d'hier concernant le pvp, j'etais un peu tendu et j'ai sorti des conneries notements ma reaction pas tres tendre envers malicia et ma facon unique de voir le pvp avec un R/G, un Env/N, un El feu (ou N/EN) et 1 M.

Bref c'etait pas malin de ma part

je voulais parler avec vous de l'organisation du pvp.

J'aimerai deja savoir s'il va falloir jouer 2 builds pvp d'arene d'equipe ?

Car velkin nous a proposé un build. Mais il est encore a l'etat de projet papier.

Et en meme temps de gerer un autre build pvp (spike ou une equipe type)

J'aimerai plutot me consacrer à un build de guilde. J'ai pas trop envie de coacher une equipe toute faite, dont les builds sortirai de guildwiki, et en meme temps jouer le build de velkin .

Voilà comment je vois les choses, j'aimerai vraiment test le build de velkin, entre gardien, pour au moins avoir des tres bonnes bases.

Les automatismes se travaille qu'avec des adversaires en arene d'equipe, j'ai pas besoin de vous faire un dessin, ca va etre dur. Une solution a ca peut etre quelqu'un qui prenne ma place, moi je monterai une equipe type avec des heros ou bien d'autres gardiens et on se fera de l'escarmouche regulierement pour tester sans stress.

Mais dans tout ca, avec ceux qui veulent faire du pvp "classic" en arene d'equipe, je ne pourrais passer trop de temps pour monter une equipe "normal" (cf wiki).

Messieurs, j'attend vos reactions.

Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor

Masculin Sagittaire Chèvre

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Tuor De Hador G/X
Nom du personnage N 2: Tuor Soon Of Huor M/X
Nom du personnage N 3: Malicio De Hades El/X

MessageSujet: Re: Organisation du pvp   Organisation du pvp Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:19

No Stress, tu es le référent PVP, donc on a besoin de tes conseils.

Je sais que Mystic aussi est Bon et peu donc aussi,nous aider, après tout en plus il est Gardien!

Moi je suis pour un truc bien structuré, mais cela prend du temps, Copier un Build Gwiki ne m'interesse pas vraiment. Mais pour apprendre là je m'en tape.

Enfin voilà
https://aube.lebonforum.com
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Organisation du pvp   Organisation du pvp Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:19

Ca nous arrive tous d'avoir des réactions à chaud, et dans la défaite répétée, c'est pas facile de garder son calme. Perso mon build était loin d'être bon en envout. Et ça n'a rien a voir en pvp par équipe et en pvp aléatoire.

Cela prouve pour moi qu'il faut :

-> faire du pvp pour prendre des automatismes ( à pat toi et Velkin peut de joueurs ont de l'expérience dans ce type de jeu ).
-> penser à un build d'équipe, complémentaire, pas faire une team chacun de son côté
-> s'organiser au sein de l'équipe, comme tu l'as dis, le ciblage est obligatoire, et pour ça il faut apprendre à jouer pour savoir qui cibler ( cf le coblage plutôt de qualité de Mara chez les PL ).

Après, évidement monter une build de guild est interessant, il faudra ausi apprendre à le maitriser et ça prendra du temps, on en a l'expérience avec le build PL. Personnelement le type de build utiliser sera je pense ammener à évoluer. D'abord il faut prendre de l'éxpérience en pvp, en groupe balanced, mais un groupe équilibré, penser pour agir en équipe, qui soit efficace. Ne tomber que 2 mecs en une dixaine de parties n'est pas normal. Après , quand on aura le rythme, je pense qu'on pourra être amener à jouer un build plus complexe.

En revanche, il serait interessant de monter une team de 4 pour tester et améliorer le build crée par Velkin, là je suis tout à fait d'accord.
Mystic
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Mystic

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Organisation du pvp   Organisation du pvp Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:03

Ce que j'en pense: (Avis personnel ne visant personne tout en ne connaissant pas votre niveau en pvp ni votre passé)
Si vous voulez que la guilde se lance dans le pvp, il faut que la guilde se connaisse et joue souvent ensemble en team mixte. Ensuite une fois ces automatismes acquis, il sera plus facile d'y intégrer un build d'équipe.
Il faut 2 cibleurs. Le deuxième étant au cas où le premier tombe. En parlant de ciblage, les personnes étant les plus propices à cibler ne sont pas les personnes au corps à corps (vision restreinte du jeu) mais plutôt les El ou R, ...
Un G se charge en adré sur un joueur n'importe lequel puis décharge sur la cible. Il ne peut donc être cibleur. (Mais je suppose que vous deviez le savoir)

- Concernant les builds, je suis dispo pour tester avec vous y a pas de soucis j'ai un slot PvP et j'ai bcp de skills débloqués (sauf derviche et parangon). Je peux même jouer le rôle du "vilain" en escarmourche si vous voulez .
jocolor

Juste une petite question le P.v.P. que vous voulez surtout faire c'est quoi: du 4 vs 4 du H.o.H ou du G.v.G?
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor

Masculin Sagittaire Chèvre

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Tuor De Hador G/X
Nom du personnage N 2: Tuor Soon Of Huor M/X
Nom du personnage N 3: Malicio De Hades El/X

MessageSujet: Re: Organisation du pvp   Organisation du pvp Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 1:35

Je pense qu'on va commencer en 4vs 4 , avant de passer en HOH dont le niveau est le plus élevé. Ceci nous apporteras plus d'experience que le Gvg qui dépend du Rank de la guilde en face!

Ensuite Du GvG

Je pense que se sera dans ce style là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du pvp   Organisation du pvp Icon_minitime

Organisation du pvp
Page 1 sur 1