Ca nous arrive tous d'avoir des réactions à chaud, et dans la défaite répétée, c'est pas facile de garder son calme. Perso mon build était loin d'être bon en envout. Et ça n'a rien a voir en pvp par équipe et en pvp aléatoire.
Cela prouve pour moi qu'il faut :
-> faire du pvp pour prendre des automatismes ( à pat toi et Velkin peut de joueurs ont de l'expérience dans ce type de jeu ).
-> penser à un build d'équipe, complémentaire, pas faire une team chacun de son côté
-> s'organiser au sein de l'équipe, comme tu l'as dis, le ciblage est obligatoire, et pour ça il faut apprendre à jouer pour savoir qui cibler ( cf le coblage plutôt de qualité de Mara chez les PL ).
Après, évidement monter une build de guild est interessant, il faudra ausi apprendre à le maitriser et ça prendra du temps, on en a l'expérience avec le build PL. Personnelement le type de build utiliser sera je pense ammener à évoluer. D'abord il faut prendre de l'éxpérience en pvp, en groupe balanced, mais un groupe équilibré, penser pour agir en équipe, qui soit efficace. Ne tomber que 2 mecs en une dixaine de parties n'est pas normal. Après , quand on aura le rythme, je pense qu'on pourra être amener à jouer un build plus complexe.
En revanche, il serait interessant de monter une team de 4 pour tester et améliorer le build crée par Velkin, là je suis tout à fait d'accord.