La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde de Nuit

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les differentes versions de GW

3 participants
AuteurMessage
Reisth
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Reisth

Masculin Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Reistlah Menzethir El/Env - Prophecies
Nom du personnage N 2: Laeryn Menzethir M/Env - Nightfall
Nom du personnage N 3: Kneith Menzethir Rt/Elé - Factions

Les differentes versions de GW Empty
MessageSujet: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:47

Hello,

j'aurais deux questions :

1) je vais m'acheter une autre extension de GW et j'hésite entre Factions et Nigthfall...quelle est le mieux pour vous ?

2) j'ai vu plusieurs version de factions...une couverture avec un fond blanc qui serait une version collector ca c'est ok mais il y a une version rougeatre aussi....quelle est cette version exactement par rapport a la bleue ?

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabmracing.com
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:14

Pour ta seconde question, je n'ai aucune idée pour le moment de cette différence. Il me semble qu'ils avaient fait 2 emballage collector, un avec un assasin en couverture et l'autre avec un ritualiste. C'est peut être ça, mais là je te réponds sans savoir.

Pour ta 1er question, je te répondrais Nightfall, non pas pour une histoire d'intérêt dans le jeu, car je n'ai pas encore pu terminer ce volet, mais simplement car pour le moment, Nightfall étant nouveau, il y a beaucoup plus de monde qui joue dessus, dans la guilde ou non. Comme tu pourras le voir par ailleurs dans le forum, nous essayons de nous coordonner pour avancer en petit groupe dans cet opus, avec pour but d'avoir des personnages qui termine le jeu pour pouvoir s'aventure dans la nouvelle zone élite en guilde.

Mais que ce soit Faction ou Nightfall, ça reste du guild wars. Les univers sont différents, mais plaisant dans l'ensemble. Et puis, tu craqueras peut être pour le volet qu'il te manque au boût du compte lol!.

Donc je te conseille Nightfall juste car c'est nouveau, c'est tout beau et qu'on y est plus ou moins tous ( à part Tyurru qui l'a terminé et qui mene son Paragon un peu partout ailleurs hihi).
https://aube.lebonforum.com
Reisth
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Reisth

Masculin Gémeaux Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:44

Dans un sens il est vrai qu'il est plus logique de directement passer a Nightfall vu qu'il est nouveau...et puis eventuellement completer la collection par après Wink

Bon ben je connais mon prochain cadeau de Noël alors ! santa
velkin
Héros déstructeur
Héros déstructeur
velkin

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: velkin douce agonie [A]
Nom du personnage N 2: velkin le vieu loup [R]
Nom du personnage N 3: velkin le pieux [M]

MessageSujet: Re: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:11

Citation :
1) je vais m'acheter une autre extension de GW et j'hésite entre Factions et Nigthfall...quelle est le mieux pour vous ?
Personnellement je te conseillerai night fall car l’ambiance du jeux est plus agréable et ce rapproche plus d’un MMO avec ces grandes Map ou tu peu aller où tu veux, contrairement a faction dont la moitié de la carte est composée de bidon ville avec des rues étroites ce qui donne plus l’impression de jouer a un RPG solo, après ce n’est que mon avis.

Citation :
2) j'ai vu plusieurs version de factions...une couverture avec un fond blanc qui serait une version collector ca c'est ok mais il y a une version rougeatre aussi....quelle est cette version exactement par rapport a la bleue ?
a mon avis aucun a part la couleur de la boite
Reisth
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Reisth

Masculin Gémeaux Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:01

Bon ben c'est décidé Nightfall est le prochain,merci les gars Very Happy

Y a-t-il des donjons typique a nettoyer de temps en temps dans une des extensions ?
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas

MessageSujet: Re: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:29

Non. Aucuns Donjons .... snif. tout le jeu ce passe dans des zones extérieures.

La seul zone qui peut être comparée à un donjon est, à mon avis la Fournaise des Lamentations. Une zone élite. Plein de boss, tous donnant des objets verts, et plein de monstres qui grouillent à droite à gauche.

J'affectionne particulièrement cette zone .... Pour y avoir accès il faut se trouer dans les cimes froides du sud, départ du Campement de Deldrimor. Ca, normalement, tu l'auras après avoir terminé le désert. Mais on te guidera de toute façon, car c'est une zone très sympa.

PS: quand on parle de zone élites, il s'agit d'endroit fermé. Ces zones ne donnent accès à aucune région. Elles sont juste là pour permettre de relevé un bon défit, les monstres qui s'y trouvent étant haut niveau ( et en général bien casse pied ).
Il en existe 4 sur Prophétie ( la Frounaise, l'Under World, la Fissure, et l'Under World2 ou Tombeau des rois primitifs ), 2 sur Faction ( Urgoz et Kanaxai ) et bientôt une sur Nightfall.
Reisth
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Reisth

Masculin Gémeaux Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:47

Ayé j'ai Nightfall ! cheers
Test prevu durant le week-end car ce soir je vais avancer un peu dans les coop de Prophétie connecté a Teamspeak (trop fort ce truc).
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas

MessageSujet: Re: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:12

Euh, j'ai hiberné ??? La Petite Maman Noël est déjà passée ???

PS : j'ai remplacé le Petit Papa Noël par Alyssa Milano en jupette rouge cette année santa.
Reisth
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Reisth

Masculin Gémeaux Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:16

J'ai pu négocier avec madame Noël,elle est gentille ma madame Nöel à moi.......quand elle veut.... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les differentes versions de GW   Les differentes versions de GW Icon_minitime

Les differentes versions de GW
Page 1 sur 1