La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gvg Mercredi 11/06/2008

Aller en bas 
+4
velkin
sakura
Titine
Blood
8 participants
AuteurMessage
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:16

Bonjour,

N'etant pas dispo ce mercredi et ne voyant pas d'organisation je me permet quand meme d'ouvrir les inscriptions

Rdv 20h45 buildé et equipé
Depart 21h

On reste sur le build split:
https://aube.lebonforum.com/les-builds-gvg-f35/balanced-split-t1598.htm

Participants

Titine*: Guerrier
Elementaliste
Puff*: Envouteur
Ritualiste
White*: Moine
Velkin*: Assassin
Sakura: Rodeur
Paddy*: Moine

Titine: cameleon
Paddy: cameleon
Velkin: assassin, rodeur et elementaliste
White: remplacant
Puff: cameleon
Strange: envout flaggeur??? à voir entre vous

(*) place non definitive

PS: pour les footeux, le match c'est suisse turquie


Dernière édition par Blood le Mer 11 Juin 2008 - 14:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 1745
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Leffe Erikson (rodeuse)
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:38

Je regarderai suisse-turquie en fond.

Par contre on emmenera un El eau au lieu du P pour pourir les CaC. Il faut que l'En emene un miroir de desenchantement. Enfin j'aimerais bien tester un esprit d'echo primitif sur le R pour faire chier les en sceau.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:56

Hello!

Présente en R je pense Wink

biz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
velkin
Héros déstructeur
Héros déstructeur
velkin


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : VAR

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: velkin douce agonie [A]
Nom du personnage N 2: velkin le vieu loup [R]
Nom du personnage N 3: velkin le pieux [M]

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:08

je serai la dans l'odre A, R ou El
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Paddy


Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Rennes

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:55

Je serai là, pour le poste a voir en fonction de ce qu'il manque!
Revenir en haut Aller en bas
White
Héros terrifiant
Héros terrifiant
White


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : En plein centre...du sud !!!

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:23

En remplaçant comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:20

voilà mise à jour du premier post, les builds sont postés cheers

n'hésité pas à vous entrainer avant le hoh Wink, l'el eau notament nouvel arrivant du build
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
puff
Héros déstructeur
Héros déstructeur
puff


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 395
Age : 55
Localisation : aix en provence

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:31

bon je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
strange
Héros féroce
Héros féroce
strange


Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: O Strange O
Nom du personnage N 2: Jean Pal
Nom du personnage N 3: Darth Strange

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:41

present.

en Env flagger si on choisit cette option, sinon a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:24

il faudrait faire vos modifications avant ce soir si vous changez des competences (voir des professions), histoire de pas perdre trop de temps

le build actuel
https://aube.lebonforum.com/les-builds-gvg-f35/balanced-split-t1598.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 1745
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Leffe Erikson (rodeuse)
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:01

Le build va sans doute changer d'ici la, donc pensez a passez dans la section des builds en construction.
Revenir en haut Aller en bas
strange
Héros féroce
Héros féroce
strange


Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: O Strange O
Nom du personnage N 2: Jean Pal
Nom du personnage N 3: Darth Strange

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: petit debriefing   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:47

c'etait une soiree instructive.

les + :
-> un perso en haut du pont, ca permet de calmer les tentatives adverses. Point d'ancrage pour les M / Rt si ils souhaitent se faire oublier. Par contre assigner ca a un R interrupt, faudra qu'on re-ajuste.
-> le Rt en full time avec l'equipe me parait pas mal.
-> les decharges bien qu'insuffisantes ont ete + efficaces que je ne le pensais avant les matchs.
-> la def a bien tenu surtout dans le dernier match.


les - :
-> decharges manquant de punch. A s'entrainer pour mettre au top de nos priorite lors de la phase de jeu. Decharge = priorite 1.
-> mauvaise gestion du flag
1- mauvais build du flagger : j'ai voulu faire semi-flagger/semi-anticac avec build env illu qui avait tres bien marche la derniere fois. Malheureusement trop de run flag a faire hier, a part 2-3 kills pas fait grd chose => skills inutiles. Je vais re-orienter les priorites vers run + effet de zone
2- on a pas su gerer l'ele eau. On peut pas demander aux monks de virer ses males. Si on met le R interrupt dessus, penser aux voiles sacres...
3- pas assez profite de leur body-block pour degats de zone.
-> manque d'efficacite anti-midliners. L'ele eau et l'envout etait relativement free apparement. Le role de notre R interrupt et de notre env.


Pour l'instant, il serait plus sage de mettre le split entre parentheses, tt en laissant un contre splitter en haut. Et de se concentrer sur l'aspect decharge.
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 1745
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Leffe Erikson (rodeuse)
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:40

J'attendais que tu fasse le debrief avant de parler.

+1 pour le Rt, l'arme a frag fait super mal, la rage de l'ancetre aussi

Pas grand chose a changer du coté de l'envout non plus : bien joué il peut etre très polyvalent.

+beaucoup pour le voile en permanence sur le G quand il y a un El eau et/ou un N malé. Le rt avait l'echappatoire obscure (je pensais quil allait flagguer avec l'envout 245 hp), on peut peut etre imaginer remplacer ca par un voile sacré ? Surtout car il a l'offrande de l'esprit pour l'energie alors que tenir un enchant peut stresser un moine.
Dans tous les cas ca permettra au R de faire correctement son job.

+1 pour le manque de soutient du flag, moi le premier qui a été un peu lent a me diriger vers les joueurs groupés qui te bodybloquaient. Je plussoie sur les dégats de zone.

Je rajouterais que leur flag a joué dans un fauteuil, bien qu'en fin de soirée le positionnement était meilleur, on joue le reste comme en HoH. Donc améliorer le snare / bodyblock du flag adverse. 2 personnes doivent pouvoir le faire : le G et le R normalement (question d'armure).

+1 pour mettre le split entre parenthese : on verra ca quand on imposera notre jeu au drapeau a des equipes mieux classée que nous (y en a plein Razz).


Quelques remarques en vrac :
- Sakura qui a galéré avec l'envout : en regardant le replay il a bien joué le coup avec le poteau. Si on split pas et que le R sert juste à contrer les split, il vaut mieux qu'il repasse en tir incapacitant : un tir incapacitant sur l'en, et il n'est plus assez mobile pour se planquer derrière les poteaux.
- Si le R peut spammer plus le poison, ca peut etre intéressant. En gros choisir une cible au hasard des qu'on vient d'interrompre un truc important.
- Si le R descend pour mieux interrupt, le Rt doit pouvoir rester en haut pour faire point d'appui pour les M
- Vu la quantité impressionnante de dégats physiques (ou elem pour les conuju), on peut serieusement envisager les egide ou hymnes défensifs.

Et surtout : essayez de faire la part des choses. Bien que je donne des consignes, je n'ai pas forcément toujours raison, ou les consigne peuvent ne pas etre adaptée, ou il peut y avoir autres chose a faire.

Je pense par exemple a velkin a qui j'ai dit d'utiliser la rouille sur les En. Je sous entendais contre les En/M smiter, j'ai eu l'impressin que tu lancais ta rouille sur l'envout de la derniere partie qui lui n'avait pas de sceau, donc perdais a chaque fois 5 d'energie et surtout bloqué pendant 2 sec a chaque cast.

Meme chose pour l'histoire de l'interrupt du premier spike d'un D/A.



Cependant c'était sympa, et y avait des choses intéressantes (surtout la defense sur la fin).
Revenir en haut Aller en bas
velkin
Héros déstructeur
Héros déstructeur
velkin


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : VAR

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: velkin douce agonie [A]
Nom du personnage N 2: velkin le vieu loup [R]
Nom du personnage N 3: velkin le pieux [M]

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:27

Titine a écrit:

Je pense par exemple a velkin a qui j'ai dit d'utiliser la rouille sur les En. Je sous entendais contre les En/M smiter, j'ai eu l'impressin que tu lancais ta rouille sur l'envout de la derniere partie qui lui n'avait pas de sceau, donc perdais a chaque fois 5 d'energie et surtout bloqué pendant 2 sec a chaque cast.

tu y es presque je me server de temps a autre de le rouille pour couvrir une vision ou une raffal c'est pas genial mais ca fait bien chier.

par contre j'ai eu bocoup de mal a jouer un EL avec deux glyph, glyph d'immolation+buée c'est bien si on a plein de condition si non il vaut mieu mettre deux malé de snare en + a mon avis.

j'ai eu bocoup de mal a suivre la decharge je les ai trouvé tres vite lancé si je n'été pas pret dessuite j'été d'office en retard, bon je rassure titine je cherche pas a dire que c'est ta faute si je n'arivé pas a suivre ni meme a caché que je ne suis pas doué en EL mais ralongé un tout petit peu le decompte pourrai aidé un EL moyen a ce syncronisé.
Revenir en haut Aller en bas
puff
Héros déstructeur
Héros déstructeur
puff


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 395
Age : 55
Localisation : aix en provence

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:04

oui c'etait tres sympa Smile
c'etait trop sympa....
bon je le fais à la Puff, on a été nuls et on a gagné contre plus nul Smile

plus sérieusement
- imposer notre jeu au drapeau est une utopie, dsl. Qd il y a encore qq mois je parlais de phase d'apprentissage ou il fallait apprendre à s'imposer au drapeau, on me lançait des cailloux car soit le build ne correspondait pas au hall, soit l'adversaire nous bousculait en split et on ne savait pas réagir
je ne comprends meme pas pkoi on joue un build décharge qd les 3/4 du temps on est sur d'etre chez nous, avec 1 seul cac en pointe, naturellement en proie aux mille et unes délicatesses de l'adversaire et de surcroit les pieds ds la flotte !!!
- on ne s'imposera jamais au drapeau, c'est tout. Pour autant on peut progresser en GvG tout en respectant les contraintes du hall et les menaces de split
- nous sommes bon en defense, c'est un fait, alors controlons le drapeau et allons gratter des pnj, harceler le flagger, bref déstabiliser l'adversaire

alors je sais, il se peut que certains pensent encore que l'on peut s'imposer coute que coute à ce foutu drapeau, au bout d'1 an de tentatives et au vu d'hier soir je pense que non. De toute facon on ne fait ni l'effort de s'entrainer en équipe, ni l'effort de perséverer ds 1 voie

de plus, je me demande si on a vu le meme match, jai vu hier soir des joueurs incarner des roles ou des professions qu'ils ne connaissent pas !!!
oh??? on est en gvg! pas en arene, c'etait ca le free style ? ça en avait l'air !
non je ne suis pas énervé, énervé c le mot que j'utilise quand j'entend 1 joueur apres match me dire que ça l'a tellement saoulé de se prendre des reflexions qu'il a failli tout plaquer en plein combat

bref, oui on va spliter, si on est pas fort, eh bien on sera fourbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
strange
Héros féroce
Héros féroce
strange


Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: O Strange O
Nom du personnage N 2: Jean Pal
Nom du personnage N 3: Darth Strange

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:44

Et ben puff, sur ce que tu viens d'ecrire, je suis pas du tout d'accord avec toi.

Tu dis qu'on ne s'imposera jamais au drapeau, c'est subjectif et permet moi de ne pas etre d'accord.

Pourquoi je suis optimiste :
- Titine a switche de la defense vers l'offensive. Et, je trouve que ca a fait une GROSSE difference par rapport a d'habitude. C'est un changement dans le bon sens, donc il y a eu evolution et je suis convaincu que notre team est aujourd'hui plus forte que celle d'avant mercredi.
- On a debriefe sur certaines choses ( volonte de plus se focaliser sur la decharge pour tous, et meilleur gestion du flag ). Ce ne sont pas que des paroles en l'air, on peut modifier notre facon de jouer et adapter legerement certains builds dès le prochain GvG pour ameliorer ces aspects. En ce qui me concerne je m'engage a ce que la gestion du flag la prochaine fois soit meilleur que celle de mercredi. J'ai etudie le probleme et j'ai des reponses concretes. Je suis confiant.
- 'la flotte' et ben justement c'est un aspect important de notre hall et pour l'instant on le subit, on en profite pas. Et pourtant c'est un avantage qd on y est prepare. (Je lancerai un autre topic sur le mouvement)
- "ni l'effort de perséverer ds 1 voie", "jai vu hier soir des joueurs incarner des roles ou des professions qu'ils ne connaissent pas !!!" : Je ne peux qu'être d'accord avec ca. Je ne souhaite pas qu'apres chaque sortie on rechange tout la fois d'apres. On n'a pas le temps d'appliquer des correctifs, les gens ne s'habituent pas a leur role. Et pourtant c'est ce qu'on arrete pas de faire ! c'est pourquoi, je trouverai desastreux encore une fois de rechanger de strategie / build ... On en a un qui a plein de defauts, mais on a plein d'idees pour l'amliorer, donnons nous un peu de temps ! Lorsqu'on sera dans une impasse, là on pourra changer de direction.
- j'adore le split, mais honnetement, c'est pas le moment de combiner les difficultes strategiques et tactiques.

bref, oui on va decharger, si on est pas fort, eh bien on le deviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
puff
Héros déstructeur
Héros déstructeur
puff


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 395
Age : 55
Localisation : aix en provence

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:05

ben sincèrement Strange je me demande avec koi tu es d'accord, je te rapelle que qd je pronais le G en Gvg tu me contrais tjrs en me disant que notre hall n'etait pas fait pour le G ds l'eau mais qu'il fallait se teleporter etc etc,,ensuite tu me dis le contraire, je suis confus
qd on jouait avec 2 G en pointe, c'etait défensif ou offensif selon toi ?? la aussi je suis confus
je tiens compte de nos qualités evidentes, la défense oui, l'attaque non, on doit pas encore une fois regarder le meme match.....qd 2 personnes voir 3 au max attaquent, ça ne suffit pas pour tomber l'adversaire et c'est comme ca depuis belle lurette en hoh et/ou gvg, je le regrette aussi mais bon, faut avancer
ou alors il faut faire 1 gvg par jour et decharger mille fois par session pour que ca rentre, est ce bien sérieux ?
"switché de la défensive vers l'offensive" tu t'es relu la ?
Revenir en haut Aller en bas
strange
Héros féroce
Héros féroce
strange


Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: O Strange O
Nom du personnage N 2: Jean Pal
Nom du personnage N 3: Darth Strange

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:17

"switché de la défensive vers l'offensive" tu t'es relu la ?[/quote]
je precise ma pensée : Titine est passé de moine a guerrier. Ce qui change bcp de chose je trouve. Les gens d'experience du cote offensif.

Maintenant pour ce qui est de '3 offensifs ca suffit pas pour tomber', c'etait mon sentiment avant le match et apres le match meme si j'ai trouvé les decharges + percutantes que je ne l'aurai cru au prealable.
Cela fait d'ailleurs parti du 2eme point a ameliorer : comment augmenter notre pouvoir de decharge. Facon de jouer ? tuning de certains persos ? je pense qu'il y a des 2. J'avoue etre surtout concentre sur le 2eme aspect pour la prochaine fois : le flag.

Si tu trouves aussi que l'attaque est notre point faible alors on est d'accord, c'est la dessus qu'il faut s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
velkin
Héros déstructeur
Héros déstructeur
velkin


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : VAR

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: velkin douce agonie [A]
Nom du personnage N 2: velkin le vieu loup [R]
Nom du personnage N 3: velkin le pieux [M]

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:30

voila j'ai une idée bon elle vaut ce quelle vaut mais c'est peut etre a creuser et si au lieu d'organisé une equipe autour d'un build on fesait l'inverse? c'est asses simple vu que ce sont casiment toujours les meme qui participe au GvG il suffit de repertoriré les prof et la specialisation qu'ils préfaire jouer et de créé un build team en partant de la.

bon moi c'est juste une idée apres vous faites ce que vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
White
Héros terrifiant
Héros terrifiant
White


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : En plein centre...du sud !!!

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:07

hum... ça ressemblerait pas au GvG Freestyle que vous avez fait la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
puff
Héros déstructeur
Héros déstructeur
puff


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 395
Age : 55
Localisation : aix en provence

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:22

bref qui s'occupe du GvG aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
velkin
Héros déstructeur
Héros déstructeur
velkin


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : VAR

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: velkin douce agonie [A]
Nom du personnage N 2: velkin le vieu loup [R]
Nom du personnage N 3: velkin le pieux [M]

Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:57

pas moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gvg Mercredi 11/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Gvg Mercredi 11/06/2008   Gvg Mercredi 11/06/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gvg Mercredi 11/06/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser