La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 15 au 21 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Semaine du 15 au 21 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 15 au 21 septembre   Semaine du 15 au 21 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:49

Bonjour tout le monde

Cette semaine je n'aurai pas le temps d'organiser un event

Cela dit je serai disponible si vous avez besoin d'aide pour :

coop + bonus en HM
vidage de zone en HM
avancement des quêtes principales en HM
quête de brill en HM
donjon HM (à partir de mardi seulement, je fini gwen en rentrant du boulot, il me reste la dernière quête du livre)

Pour les zones et les donjons élites cela demande de l'organisation et je ne partirai donc pas à l'arrache. prévoir un event dans ces cas là.

Je vous invite à poster vos envies et les heures auxquelles vous serez connecter.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
Alcyon
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Alcyon


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Chir Urgie M
Nom du personnage N 2: Dhe Lyce Rt
Nom du personnage N 3: Lady Alcyon R

Semaine du 15 au 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 septembre   Semaine du 15 au 21 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:13

ben j'ai 2 coop hm que j'arrive pas a faire : bief elona et rivierre assoifée...coop a 6 avec bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Semaine du 15 au 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 septembre   Semaine du 15 au 21 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:12

Ce soir, je profite de la rentrée du cinéma, 3€50 la place. J'irai faire un tour en rentrant mais il sera déjà trop tard à la Réunion.

Donc demain par contre y'a moyen de se faire les 2 coop, je me connecterai à 19h30, comme ça avec le décalage horaire on pourra finir ces coop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 au 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 septembre   Semaine du 15 au 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 au 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoh semaine du 6/08 au 12/08
» Semaine Luxonne du 7/12 au 13/12
» une petite semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser