La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question bete, mais question quand meme ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaulle
Héros féroce
Héros féroce
Gaulle


Masculin Taureau Tigre
Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Gif sur Yvette 91

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gaulle De Rack (El)
Nom du personnage N 2: Gaulle La Hache (G)
Nom du personnage N 3: Latou Bibe (M)

question bete, mais question quand meme ... Empty
MessageSujet: question bete, mais question quand meme ...   question bete, mais question quand meme ... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:14

voila, j'ai monté mon A sur NF tout de suite après vizunah. Sur NF j'ai fait la quete du poste de commandement (qui est censé correspondre à son ascension si je ne me gourge) mais voila, je ne peux toujours pas changer de profession. Or si ma mémoire ne me fait pas defaut, il me semble deja avoir fait ça avec un autre perso, et ça m'evitait d'aller à naphui.
Bref, j'ai parcourru la toile, et evidemment, on y voit tout et son contraire.
Donc, est ce que le fait que je ne soit pas encore lvl 20 y est pour quelque chose? Est ce que je vais quand meme devoir etre plus près des étoiles? ou, y'a t'il eu une MAJ rien que pour m'emmer..... ?

Je pense avoir tout mis sur mes petits problemes guildwardiens. lol!

ah oui, j'en ai un autre : le prix de l'armure vabiane pour mon A !! ils sont fou ces romains !!
Revenir en haut Aller en bas
Gistan
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Gistan


Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gistan Artuile
Nom du personnage N 2: Astria De Wuith
Nom du personnage N 3: Gistan Forgefer

question bete, mais question quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: question bete, mais question quand meme ...   question bete, mais question quand meme ... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:50

IL faut faire les quêtes secondaire de dunkuro, ça doit être le poste de commandement, et libérer les otages. je pense que c ça
Revenir en haut Aller en bas
Gaulle
Héros féroce
Héros féroce
Gaulle


Masculin Taureau Tigre
Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Gif sur Yvette 91

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gaulle De Rack (El)
Nom du personnage N 2: Gaulle La Hache (G)
Nom du personnage N 3: Latou Bibe (M)

question bete, mais question quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: question bete, mais question quand meme ...   question bete, mais question quand meme ... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:55

les otages sont libérés, le prisonnier, j'ai ordonné son assassinat et la 3 ème est faite aussi. je vais attendre d'etre lvl 20 pour voir si ça débloque la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Treomens
Héros féroce
Héros féroce
Treomens


Masculin Balance Cochon
Nombre de messages : 148
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Treomens Yaldis
Nom du personnage N 2: Prieur Treomens
Nom du personnage N 3: Waldi Treomens

question bete, mais question quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: question bete, mais question quand meme ...   question bete, mais question quand meme ... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:54

Ce qui correspond à l'Ascension dans NF (selon le wiki non officiel en tous cas), c'est de compléter la quête "Hunted" (en francais: la proie) qui permet de llibérer Koss.

Toujours selon le même wiki, ce serait Zurawah au Poste de Commandement qui permettrait de changer de profession, qui doit apparaître après Prisonniers de Guerre. Si il est là et qu'il ne te propose pas ses services, tu peux essayer de le fouetter ou d'atteindre le lvl 20, c'est peut-être ca qui bloque.

Euh, dans Prisonniers de Guerre, les prisonniers sont les lanciers capturés par Varesh... Si tu les a fait exécuter, je ne réponds plus de rien !

affraid Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens...lol!


[EDIT]
Selon ma source ultime:
http://guildwars.wikia.com/wiki/Zuwarah
il paraîtrait que les personnages de Factions doivent avoir passé le quartier de Naphui pour pouvoir changer de profession ici.
Autrement dit, tu n'échapperas pas à Senji !
Si tu veux, j'ai un Env au gosier du dragon, qui doit aussi passer l'épreuve céleste.

[/EDIT]
--
Treomens
Revenir en haut Aller en bas
Gaulle
Héros féroce
Héros féroce
Gaulle


Masculin Taureau Tigre
Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Gif sur Yvette 91

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gaulle De Rack (El)
Nom du personnage N 2: Gaulle La Hache (G)
Nom du personnage N 3: Latou Bibe (M)

question bete, mais question quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: question bete, mais question quand meme ...   question bete, mais question quand meme ... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:46

ok, bah je vais m'y coller alors Sad

c'est pas les prisonniers que j'ai fait executer, mais l'otage, ou je sais plsu qui d'ailleurs, enfin le mec qui est prisonnier sous un arbre à coté de lutho Cool

je laisse pas de temoins de mon passage:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
El Tajem
Héros déstructeur
Héros déstructeur
El Tajem


Masculin Nombre de messages : 368

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: El Tajem (R)
Nom du personnage N 2: Ella Manter (El)
Nom du personnage N 3: Karaza Mortis (N)

question bete, mais question quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: question bete, mais question quand meme ...   question bete, mais question quand meme ... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:28

heuuuuu, réponse bebette aussi : tu peux pas simplement changer de profession au temple de baltha ? Bon, ça coûte 500 po mais ça devrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaulle
Héros féroce
Héros féroce
Gaulle


Masculin Taureau Tigre
Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Gif sur Yvette 91

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gaulle De Rack (El)
Nom du personnage N 2: Gaulle La Hache (G)
Nom du personnage N 3: Latou Bibe (M)

question bete, mais question quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: question bete, mais question quand meme ...   question bete, mais question quand meme ... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:19

El Tajem a écrit:
heuuuuu, réponse bebette aussi : tu peux pas simplement changer de profession au temple de baltha ? Bon, ça coûte 500 po mais ça devrait le faire, non ?

bah non, n'importe ou tu vas, t'as la me réponse, à savoir : vous devez avoir fait votre ascension ou etre plus pret des etoiles pour changer votre profession.
Pour les 500 po, que tu changes de prof n'importe ou, c'est le prix que ça te coute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete, mais question quand meme ... Empty
MessageSujet: Re: question bete, mais question quand meme ...   question bete, mais question quand meme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete, mais question quand meme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai.
» quand les devs fument trop...
» petite question??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser