Salut à tous !
Voilà, je commence par me presenter, je suis Eaven, je joue à Guild Wars depuis la sortie du jeu, je possède 4 Personnages PvE (2 Envouts, 1 Rodeur , 1 Elementaliste, 1 Parangon j'avais un moine dans un temps passé mais il a eu un accident >< Passé sous le delete accidentel :'( ) Je suis un ancien gros joueur GvG/PvP (Rang 7 near 8 et 9 Victoires titre champion pour des raisons obscures à moin d'un denerf de la FoC spike, j'ai le même niveau que vous tous en GvG
) Je posssède les 3 GW's ... Jusque là, tout va bien, sauf que j'ai pas 20 ans uhuh j'en ai que 16 :s (J'espere que ce dernier détail ne posera pas de problèmes ^^)
J'ai découvert votre guilde par le biais du forum GW-MP ... J'étais auparavant très actif, plus du 3500H sur 17 mois) Malheuresement avec le Lycée, j'ai du réduire fortement mes heures de jeu ce qui a du me faire arêtter le HoH par manque de temps et le trouvant desormais initeressant du fait de l'apparition des héros ! Quand au GvG, mon manque d'activité certain ne m'avait pas permis de continuer d'en fair dans mon ancienne guilde ( [Mg] ). Mes horaires de jeu actuelles en Semaine étant 2H par jour environ et plus de 4 le week-end (ceci-dit... tout cela risque de chuter le 16 janvier vous savez pourquoi
)
Allez, Bye !
Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne soirée
(pourquoi un éléphant ? j'aime les éléphants
)