La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde de Nuit

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Eaven

AuteurMessage
Invité
Invité

[Recrutement] Eaven Empty
MessageSujet: [Recrutement] Eaven   [Recrutement] Eaven Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:26

Salut à tous ! Smile

Voilà, je commence par me presenter, je suis Eaven, je joue à Guild Wars depuis la sortie du jeu, je possède 4 Personnages PvE (2 Envouts, 1 Rodeur , 1 Elementaliste, 1 Parangon j'avais un moine dans un temps passé mais il a eu un accident >< Passé sous le delete accidentel :'( ) Je suis un ancien gros joueur GvG/PvP (Rang 7 near 8 et 9 Victoires titre champion pour des raisons obscures à moin d'un denerf de la FoC spike, j'ai le même niveau que vous tous en GvG Smile ) Je posssède les 3 GW's ... Jusque là, tout va bien, sauf que j'ai pas 20 ans uhuh j'en ai que 16 :s (J'espere que ce dernier détail ne posera pas de problèmes ^^)

J'ai découvert votre guilde par le biais du forum GW-MP ... J'étais auparavant très actif, plus du 3500H sur 17 mois) Malheuresement avec le Lycée, j'ai du réduire fortement mes heures de jeu ce qui a du me faire arêtter le HoH par manque de temps et le trouvant desormais initeressant du fait de l'apparition des héros ! Quand au GvG, mon manque d'activité certain ne m'avait pas permis de continuer d'en fair dans mon ancienne guilde ( [Mg] ). Mes horaires de jeu actuelles en Semaine étant 2H par jour environ et plus de 4 le week-end (ceci-dit... tout cela risque de chuter le 16 janvier vous savez pourquoi Very Happy )

Allez, Bye !

Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne soirée elephant (pourquoi un éléphant ? j'aime les éléphants Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas

Masculin Capricorne Cheval

[Recrutement] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eaven   [Recrutement] Eaven Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:47

Salut à toi,

Désolé, mais comme indiqué nous cherchons des membres qui ont plus de 20 ans. Je sais que ça peut paraitre injuste, la maturité n'attendant pas toujours le nombre des années, mais les mauvaises expériences passées font que je suis désormais très strict sur ce point.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com

[Recrutement] Eaven
Page 1 sur 1