La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Yan Necromant

Aller en bas 
+4
kali
hamsa
Blood
Yan Necromant [AUBE]
8 participants
AuteurMessage
Yan Necromant [AUBE]

Yan Necromant [AUBE]


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:13

Bonjours tous le monde,je m' appelle matthieu (Yan pour les intimes ^^) et je voudrais faire partie de votre guilde qui ma tous l' air d' etre chaleureuse et pleine de vie !!
J' ai plusieur perso actif --> Yan Necromant (personnage principal avec lequel j' ai fini tous les jeux); un G = Bob Le Viking ( 3 jeux fini) ; Une M Emaz de Dwayna (fini que Faction avec mais je n' aime pas trop ce mode de jeu donc j' ai un peu l' esais tomber, mais peu toujours servir pour n' importe quoi) et enfin Emaz de Balthazar =EL ( scpécial farm )...

Je sais ce que vous aller dire, que je ne possede pas trop de perso, mais je suis entrain de faire un A et un P qui son asser avancer, cela dit , mes perso actuels peuvent TOUT faire ( a par le DOA parce que j' aime pas ca mdrr)...

ca fait 1ans et demi que je joue, j' ai 1300 heures de jeu avec tous mes perso et j' ai depasser la barre du milions d' xp avec 4 perso!!! J eusi ssurtout axé PvE mais j' aime bien de temps en temps aller me defouler en AvA ou en carriere pour tester un build ou plein de truc comme ca!!
Voila je pense avoir a peu pres tous dit, a bientot j' espere dans votre guilde !!!!

Yan Necromant
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:01

salut

comme je t'ai dis par mp, on va délibérer sur ta candidature, tu as 14 ans et surement des horaires de jeu en décalage par rapport à nous vieux qui se couchont tard.

nos sorties pvx commencent souvent entre 21h et 21h30 et finisse le plus souvent aux alentours de minuit. en général d'avoir école le lendemain pose souvent des problèmes de temps de jeu

la guilde est plus ouverte qu'avant concernant l'age, mais là faut avouer que c'est une première.

donc affaire en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
Yan Necromant [AUBE]

Yan Necromant [AUBE]


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:48

je suis d' accord avec toi que l' ecole est un probleme mais le week end je peux jouer asser tard faire une ou deux sortie ce qui me permetra de faire plus enple connaissance!!!! Mais la semaine je suis aussis conecter en rentrant du college
Revenir en haut Aller en bas
hamsa
Héros Puissant
Héros Puissant
hamsa


Masculin Lion Coq
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : st aygulf (var)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:34

Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_pirat bonjour jeune homme ,en ce qui concerne l ecole elle n est pas un probleme au contraire elle permet d ameliorer son orthographe;comme le precise Blood cela serait une premiere ,me concernant je reste ouvert et en meme temps (fosse) ...Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_pirat Hamsaderix (doyen du village)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Necromant [AUBE]

Yan Necromant [AUBE]


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:04

je voulais juste de dire que l' ecole est un probleme car je me couche vers 21h 21h 30, mais vu que c' est bientot les vacances ca va bien le faire je pourrais jouer tous les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:25

+ 1 avec blood et hamsa
Revenir en haut Aller en bas
Yan Necromant [AUBE]

Yan Necromant [AUBE]


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: remerciment   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:59

Je voudrais vous remercier pour m' avoir fais rentrer dans votre guilde et pour votre accueil hyper chaleureux

merci beaucoup, yan
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:19

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:38

Bienvenue bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:47

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Héros conquérant
Héros conquérant
Cordelia


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cordelia Derviche
Nom du personnage N 2: Cordelia Morteus
Nom du personnage N 3: Cordelia Divine

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:45

Bienvenue parmis les aubes.
Revenir en haut Aller en bas
Gistan
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Gistan


Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gistan Artuile
Nom du personnage N 2: Astria De Wuith
Nom du personnage N 3: Gistan Forgefer

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:11

Dis moi Yan tu l'a trouvé où et comment notre guilde ? (sur quel site ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Yan Necromant Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Yan Necromant   Demande de recrutement de Yan Necromant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Yan Necromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser