La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Bloob Name

Aller en bas 
+4
kali
hamsa
Blood
Bloob Name
8 participants
AuteurMessage
Bloob Name




Nombre de messages : 3

Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:13

Bonjours a tous voila moi et un poto on surfait sur le net pour trouvé une guilde lulu sympa, puis le destin a fait que l'on tombe sur votre guilde...
Je me présente Guillaume Jouvencel, Bloob Name pour les Guild Warsien:rabbit: , joueur actif depuis 3 ans environ. Voila pour les préliminaires...
J'ai tous les volets de Guild Wars, tous finis et 7 perso PVE tous ayant fini un jeu a par ma récente Rodeuse qui tente de se faire une tite place dans le monde de GW... Mon perso principal est un N 4.700.000 milions d'xp, a fini tout les jeux, j'ai aussi une G, D, El ,M, A et ma R... Je ne peut malheuresement jouer qu'une semaine sur deux étant donné que je suis en garde alternée et que ma mère n'a pas internet... Je joue entre 6h et 22h en temps scolaire et le wwek end ba ça dépend le temps qu'il fait ici au sud de la france^^ (étant donné que je suis amoureux de la plage et de ma piscine:D). Voila je croi que j'ai tout dit et j'ai hate de faire plus hample connaissance avec vous si je suis accepté. A très bientot j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:04

salut

pareil même remarque que pour matthieu

affaire en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
hamsa
Héros Puissant
Héros Puissant
hamsa


Masculin Lion Coq
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : st aygulf (var)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:37

Demande de recrutement Bloob Name Icon_pirat humDemande de recrutement Bloob Name Icon_elephant Demande de recrutement Bloob Name Icon_clown Demande de recrutement Bloob Name Icon_cool affaire en cours Demande de recrutement Bloob Name Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bloob Name




Nombre de messages : 3

Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:52

Voila merci beaucoup pour le recrutement, malheureusement je vais devoir faire mes preuves la semaine prochaine étant donné que je pars dans un lieu dénué d'internet (chez ma mère)... merci encore à vous et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:18

bienvenue !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:34

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:47

Welcome cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Héros conquérant
Héros conquérant
Cordelia


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cordelia Derviche
Nom du personnage N 2: Cordelia Morteus
Nom du personnage N 3: Cordelia Divine

Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:47

Bienvenue chez les aubes.
Revenir en haut Aller en bas
Gistan
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Gistan


Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gistan Artuile
Nom du personnage N 2: Astria De Wuith
Nom du personnage N 3: Gistan Forgefer

Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:14

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Bloob Name Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloob Name   Demande de recrutement Bloob Name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Bloob Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement - MKA
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser