La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narbarok




Nombre de messages : 2

Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune   Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:10

Salut !
Alors voila je m'appelle Etienne , J'ai 17ans et je me suis remis à GW depuis quelques mois, après une coupure d'une bonne année et demi.
J'ai passé un mois dans une petit guilde où l'ambiance était sympa, mais depuis le debut des vavances, tout le monde leave et plus personne ne se connecte (le maître de guilde a même changé: l'ancien est parti...) Donc voila je cherche une guilde qui soit dispo et sympa ^^. J'ai tout les GW, j'ai acheté GWEN et NF assez recemment =). J'ai 2 perso Pve lvl 20, Un guerrier: Narbarok de la Lune , un Assassin : Black Burning Rose, quelques LL avec lesquels je ne joues pas beaucoup et aussi 1ou2 autres persos pvp ^^
Je suis plutôt axé AvA (ou 1v1) et PvE mais après plus je saurais jouer d'autres types de jeu, mieux ce sera =)
Si vous voulez d'autres infos demandez moi.

Voilà voilà ^^ merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt =D.
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune   Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:24

Bonne chance pour ta candidature !

Une réponse te sera donnée rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune   Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:24

Bonjour bienvenue sur notre forum.

Juste pour compléter, as-tu accès aux zones élites du jeu ? (fissure, outremonde, les donjons de gwen, le DOA sur night fall...)

A part l'ava et le 1vs1 fais tu d'autre type de PVP ?

On en discute entre nous et normalement on t'envoie une invitation et après il y a une sorte de période de test avant intégration définitive.
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune   Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:27

Welcome sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune   Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Narbarok




Nombre de messages : 2

Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune   Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:46

prince caelenar a écrit:
Bonjour bienvenue sur notre forum.

Juste pour compléter, as-tu accès aux zones élites du jeu ? (fissure, outremonde, les donjons de gwen, le DOA sur night fall...)

A part l'ava et le 1vs1 fais tu d'autre type de PVP ?

On en discute entre nous et normalement on t'envoie une invitation et après il y a une sorte de période de test avant intégration définitive.
Salut ^^
Alors, les zones élites, euh, j'ai accès à fissure, UW, les donjons de GWEN (j'ai quasiment finis les quêtes principales avec mon G) par contre j'ai pas encore le DOA sur NF.
Ah, et j'ai accès au Hm de prophecies et de factions.

Sinon, pour le PvP, je fais de l'AvA donc, du défi zaishen de temps en temps, des arènes aléatoires... un peu de tout, mais je me suis pas encore essayé au HoH ou GvG ^^. Après, comme j'ai dis, je suis près à me mettre à de nouveaux styles de jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune   Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : Narbarok De La Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recretement:Lune Celeste
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser