La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Télécharger -You tube-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piroufilit

piroufilit


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cadavre Errant
Nom du personnage N 2: Soupe Au Mizo
Nom du personnage N 3:

Télécharger -You tube- Empty
MessageSujet: Télécharger -You tube-   Télécharger -You tube- Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:04

Voilà Very Happy , donc j'aimerai partager avec vous un petit logiciel fort simple d'utilisation , permettant de télécharger les vidéos de Youtube :
Il s'appelle download helper , nécessite comme navigateur Firefox .
Avec lui , vous pouvez avoir les vidéos en .flv ou encore .mp4 et encore d'autre extension (a condition de le régler) , que vous pouvez ensuite convertit a l'aide de divers logiciel au format mp3.


Ce Module apparait avec une icône ( Télécharger -You tube- Icone-downloadhelper les 3 boules de couleurs si contre) dans (le plus souvent) la barre de navigation :
Pour le régler il suffit de faire un clic droit sur cette icône (préférences)
Pour télécharger (il faut se trouver sur le site avec la vidéo voulus) il suffit de cliquer sur la petite flèches blanche se trouvant a cotés de l'icône du logiciel et de sélectionner sur la liste apparut le fichier que vous désirez .(Sur Youtube , a gauche du non des vidéo vous y retrouverai une nouvel fois l'icone du logiciel , il vous suffira alors de cliquer sur celle-ci , ce qui lancera le téléchargement.

PS: ce logiciel marche aussi sur des vidéo autre que sur le site de Youtube , dailymotion , certaine de Wat ect...

Merci de votre attention Embarassed , je suis désolé si je n'ai pas poster au bonne endroit , si le sujet est "déplacé" pour le forum silent , je trouve trés agréable de jouer a Guild Wars en ayant la musique qu'il nous plait : à essayer Very Happy

Je précise que les vidéos , une fois télécharger en .flv (flash) peuvent être utiliser avec le lecteur multimédia :Vlc

~Cad~


Dernière édition par piroufilit le Mer 5 Aoû 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Télécharger -You tube- Empty
MessageSujet: Re: Télécharger -You tube-   Télécharger -You tube- Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:31

Merci pour ce petit logiciel^^

Par contre arrête de t'excuser tout le temps!!!!!!!!!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Télécharger -You tube- Empty
MessageSujet: Re: Télécharger -You tube-   Télécharger -You tube- Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:53

merci cad pour le logiciel, personnellement j'écoute mes musiques qui sont déjà dans mon lecteur sans passer par youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

Télécharger -You tube- Empty
MessageSujet: Re: Télécharger -You tube-   Télécharger -You tube- Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:57

petite précision, tu peux aussi paramétrer downloadhelper afin qu'il convertisse les flv en avi... comme çà tu peux lire les vidéo avec n'importe quoi (ou presque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger -You tube- Empty
MessageSujet: Re: Télécharger -You tube-   Télécharger -You tube- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger -You tube-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser