La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DeMande de recrutement Mademoiselle esprit

Aller en bas 
+4
Blood
kali
earl.vilnius
Mademoiselle esprit
8 participants
AuteurMessage
Mademoiselle esprit




Nombre de messages : 5

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 4:39

Bien le Bonjour a vous , je viens ici pour faire ma candidature . J'ai 8 reroll P/D/M/A/G/Rt/N/Env , je fais de tout je suis assez facile a vivre . Que vous dire de plus , je joue beaucoup ritualiste , j'aime le farm et les sorties de guilde, la bonne ambiance et la convivialité . Je monte mes titres sans trop me stresser j'aime prendre mon temps , j'ai une bonne expérience de guild wars en pve et pvp , j'aime aussi ne rien faire et discuter avec la guilde. Sur ce bonne journée a vous et bon jeu et j'espère a bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle esprit




Nombre de messages : 5

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re+ quelque info en plus   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:22

Je rajoute quelque petite info , J'ai 17 ans je joue assez regulierement , le HoH me passionne vraiment , mais vu que je ne suis pas ranké , pour trouvé une team je fais ma priere et j'attend ( je crois que tout le monde a vécu ca il fut un temps)

mon Pseudo IG: Mademoiselle Esprit , ma Petite derniere, Rt/x lvl 20 , 16H de jeu , 7/13 coop en Maitre NM , 7/13 coop en Maitre HM, environ 1/4 des competences elites de faction . Et elle n'attend que de s'amelioré

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:57

Bonjour bienvennue sur notre forum:D


Nous en discutons et te donne une réponse assez rapidement.

As tu TS + Micro?

Pour notre part on fait de tout, PVE comme PVP donc tu as frappée à la bonne porte:)

Petite question: Comment es tu arrivée sur notre forum?


As tu les 4 chapitres? Terminés ou à terminer? Dans le second cas on a toujours es persos qui ont besoin de terminer n'importe quel chapître^^

++ Earl
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle esprit




Nombre de messages : 5

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: re   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:06

Merci pour cette réponse rapide Smile et matinale qui plus est.
Oui j'ai Ts et un micro , J'ai tout les chapitres de gw fini, Bien sur ma Rt est en cours mais ca devrait pas tardé de trop joué Rt me convient vraiment j'avance donc beaucoup plus vite que j'ai avancé avec mes autre perso

J'ai decouvert votre guilde par le Forum des AA, qui m'avait été autrefois conseillé ,mais je n'ai jamais vraiment regardé leur forum trop gros :/ puis je suis pas R5 creme donc je pense que ca aurait été compliqué , je suis donc venu jeté un coup d'oeil sur votre Forum et j'ai tout de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:12

Bienvenue à toi sur notre forum !cheers

Tu joues quelles professions en pvp ? tu fais de l'arene ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle esprit




Nombre de messages : 5

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: re   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:15

En Pvp je joue G/ A/ M/ En/ N/ apres possibilité bien sur d'un perso pvp sur demande et je m'adapterais
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:41

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
White
Héros terrifiant
Héros terrifiant
White


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : En plein centre...du sud !!!

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:42

Bienvenue également et bonne chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle esprit




Nombre de messages : 5

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: re   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:50

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:12

Bienvenue! On t'envoie une invitation dès que possible si cela n'a pas été déjà fait!

:Hardos:
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:27

Salut et bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:27

Bienvenue parmi nous

Tu vas avoir une période d'essai comme chaque nouveau membre.

Je t'invite à participer aux events. En ce moment ça se fait IG mais bientôt on repassera par le forum.

Comme tu es en limite d'age, on attend de toi un comportement respectueux et mature.

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:03

hello et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Empty
MessageSujet: Re: DeMande de recrutement Mademoiselle esprit   DeMande de recrutement Mademoiselle esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeMande de recrutement Mademoiselle esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement : Etrange Esprit
» demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser