La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !

Aller en bas 
+7
Gnossienne
kali
earl.vilnius
Gistan
Hex Appeal
sakura
Immi Grantsong
11 participants
AuteurMessage
Immi Grantsong

Immi Grantsong


Féminin Cancer Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : La Rochelle (pour l'instant...)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Mara Sazvapalodova
Nom du personnage N 2: Uriah Heep I
Nom du personnage N 3:

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:39

Bonjour à tous !rabbit
Je joue à GW depuis quelques mois (quelque chose comme 4 mois je crois) et suis déjà passé par deux guildes qui m'ont grandement déçu. La première car les joueurs n'étaient pas tous très investi et la 2eme parce que tt le monde se prenaient la tête. Donc forcement, la promenade sur votre forum m'a bcp plu et m'amène à vous demander asile ! Sad (lol)

J'ai deux perso principaux : Mara Sazvapalodova, une N mm sur Faction (que je délaisse un peu depuis que j'ai fini faction) et Uriah Heep I une El que je suis en train de mener au bout de Prophecie, et qui aura fini très bientôt. J'ai rapidement commencé le pvp, mais j'ai encore du travail. Surtout que l'ambiance "guilde" commence à me manquer !

Sinon, pour ma vraie vie, j'ai 24 ans, je suis éducatrice de jeunes enfants juste diplômée, et encore sans taf...
Je suis sur GW assez régulièrement alors n'hésitez pas !
Merci et à bientôt j'espère !rose
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 2:54

Salut et bienvenue!! cheers

Invit lancée IG (girl power oblige lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hex Appeal
Héros féroce
Héros féroce
Hex Appeal


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: H E X Appeal - En
Nom du personnage N 2: Mahou Shojo - El
Nom du personnage N 3: Lenneth Valhalla - M

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 3:02

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gistan
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Gistan


Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gistan Artuile
Nom du personnage N 2: Astria De Wuith
Nom du personnage N 3: Gistan Forgefer

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:56

Bienvenue parmi nous, mais nous ne sommes pas fou.

Enfin à part quelques un que je ne citerai pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:01

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature

Earl
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:37

Salut et bienvenue sur le forum !

Ton CV est léger et ta lettre de motivation incomplète ^^

Alors quelques précisions de ta part s'impose :

- As tu les 4 opus ou seulement Faction et Prophécie ?
- qu'as tu joué en pvp (hoh/TA/GvG) ? quelle profession ?

Il y aura une période d'essai (1 à 2 semaines suivant si tu groupes souvent avec nous) pour voir si la guilde te convient et si pour nous tout se passe bien.

Une dernière question, comment as tu découvert le forum ? par un site ou par hasard ?

A plus tard IG !
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:45

Bienvenue cheers

Girls Poooooweeeeeerrrrr ^.^

Petite question as tu Team Speak ?

On joue beaucoup avec pour le pve et pvp!
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Saku a déjà lancé l'invitation donc bienvenue à toi dans la guilde.

Les réponses aux questions de Kali nous intéressent car cela conditionnera tes possibilités d'intégration. Pas que nous soyons de "gros méchants intégristes et élitistes" mais juste que si tu n'as pas GWEN ou NF tu auras du mal a groupé pour les donjons et le DoA (zone élite NF). De même, si tu n'as pas tous les opus du jeu, il te sera difficile d'avoir les build de compétences que l'on utilise en PvP.

Nous souhaitons toujours intégrer le plus possible chaque membre, bien se connaître et ne pas jouer chacun dans notre coin. En espérant que tu trouveras ici ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Immi Grantsong

Immi Grantsong


Féminin Cancer Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : La Rochelle (pour l'instant...)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Mara Sazvapalodova
Nom du personnage N 2: Uriah Heep I
Nom du personnage N 3:

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: re présentation de moi   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:06

Merci tout le monde ! I love you
Bon, je vais essayer de répondre à toutes ces questions.
Désolé de ne pas avoir été assez précise, comme je le disais, je suis une débutante de GW et ya encore pas mal de chose qui m'échappe.
J'ai découvert le forum par un ami de GW qui vs a rejoins ya un mois (son perso principal c'est Spirit Of Kekeohh).
Pour l'instant j'ai que Pro et Faction, vu que j'ai pas tout fini, j'attend encore avant d'acheter les autres mais ça risque de ne pas tarder. Pour le TS, j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser mais je l'installerai rapidement.
En PvP, j'ai essayé plusieurs perso (G/En/El) mais je joue surtout ac une M, j'ai pas encore essayer le GvG ni le TA, j'attendais d'avoir plus d'xp du PvP, à vs de m'initier ^^ .
Je peux comprendre si mon profil est trop juste pour vous... Vous êtes des joueurs actifs et expérimentés... Neutral
Je serai connecté un petit peu cet aprem et après je pars tout le wk et je serai pas en ligne avant lundi/mardi.
Alors bon jeu et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:15

Immi Grantsong a écrit:
Je peux comprendre si mon profil est trop juste pour vous... Vous êtes des joueurs actifs et expérimentés...

Non je crois que tout le monde ici s'en tape du niveau de chacun, l'essentiel est de s'amuser ensemble. ^^
Et c'est vrai que parfois tu vas avoir besoin de compétences ou d'autres choses pour jouer avec nous que tu n'auras pas forcément, mais on s'en arrangera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:22

kali a écrit:
Immi Grantsong a écrit:
Je peux comprendre si mon profil est trop juste pour vous... Vous êtes des joueurs actifs et expérimentés...

Non je crois que tout le monde ici s'en tape du niveau de chacun, l'essentiel est de s'amuser ensemble. ^^
Et c'est vrai que parfois tu vas avoir besoin de compétences ou d'autres choses pour jouer avec nous que tu n'auras pas forcément, mais on s'en arrangera toujours.

Je rejoins totalement Kali!!
Le niveau n'est pas un critère important : moi j'ai rejoint la guilde alors que je n'avais encore que faction!!! Very Happy
Nous sommes là pour t'aider à faire progresser tes persos monk

Evidemment, au début tu ne pourras pas participer à tous les events car pour les donjons il te faudra Gwen, les sorties HM avoir fini la campagne, avoir débloqué certaines comp pour le pvp, etc...
Mais bon, petit à petit, ça viendra!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gistan
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Gistan


Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gistan Artuile
Nom du personnage N 2: Astria De Wuith
Nom du personnage N 3: Gistan Forgefer

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:12

Seul notre niveau GVG est important pour le reste....... geek


PS: D'ailleurs pour éviter de sombrer dans les bas fonds du classement on évite jouer. lol!

Mais ça ne va pas durée cheers
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:09

+1 avec Gistan suis content d'avoir 1000 points GVG lol! lol! .

Mais bon va falloir lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! 70626 un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptifab
Héros Puissant
Héros Puissant
ptifab


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Kitiara farsight
Nom du personnage N 2: Chimaera Arwyddyn
Nom du personnage N 3: Aerlin Cynis

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:34

Bienvenue à toi, c'est sympa de voir des nouveaux arrivants motivés ! Perso, je ne trouve pas que cela soit trop dérangeant au début de ne pas avoir tous les opus, mais si tu rentres dans une guilde active, il est vrai que tu vas vite avoir envie de venir avec nous dans nos sorties, et il te manquera peut être certaines compétences "clés". Ceci dit, j'aime beaucoup faire découvrir les nouveaux endroits, donc si tu passes par là, je pourrai servir de guide, et pour le pvp, tu es bien tombé, car ici, on mêle beaucoup sorties pve et sessions pvp, avec des noobs (dont je suis le premier inscrit Razz) et des très bons, donc, tu pourras toujours trouver ta place !

A bientôt ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:36

hello et bienvenue Smile
à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Paddy


Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Rennes

lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:08

Coucou et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !   lettre de motivation au poste de nouvelle recrue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon de poste !
» Terrible nouvelle
» GW 2
» Nouvelle emote !!!
» Nouvelle guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser