La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulacion (avec l'accent sur le o)

Aller en bas 
+7
Gistan
hamsa
kali
Gnossienne
ptifab
sakura
Danario
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danario

Danario


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Languedoc

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Aemyr Thor
Nom du personnage N 2: Sakre Al Djinn (PvP)
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:56

Bonjour/soir!

Je m'appelle Danario (oui oui c'est mon prénom), j'ai 19 ans et je suis du south of france darling pero hablo tambien la musica la(pina) aunque soy soltero!
MAIS soui un djoube outsitan! Et vive l'Occitanie et le Midi Libre!


hum hum...

Plus sérieusement je suis étudiant en licence gestion des risques (pas financiers hein, les incendies pinpon oui) à La Ciotat (les occitans pervertis) mais je suis du Languedoc et je le proclame!!! Sinon je suis très investi dans les commandos du front de libération de la langue d'oc contre les invasions barbares et je soutiens à fond les ânes catalans (en fait c'est des cochons mais faut pas leur dire) et perpignan au rugby hihi.


Bon dans le jeu mon personnage PvE c'est un élémentaliste (Aemyr Thor), j'ai fait les quatre campagnes (enfin j'ai pas tout à fait fini GWEN parce que les donjons qu'avec des henchmen c'est pas du gâteau) et je joue depuis le début du jeu.

Niveau PvP, je joue beaucoup envoûteur (Sakre Al Djinn) et pas mal moine. D'ailleurs j'adore envoûteur: je respire domination je bois illusion je défèque inspiration et tout ça en incantation rapide. Malheureusement je suis que rank 2 avec toutes les difficultés que ça implique pour se faire recruter dans une équipe pick-up (d'où ma stagnation...). Cependant je ne demande qu'à montrer et développer mes capacités en PvP.

En réalité je suis désespéré je cherche
désespérément une guilde qui puisse accueillir un joueur aussi
désespéré que moi parce que je désespère de jouer tout seul sans avoir
le moindre espoir d'entrevoir un espoir pour mon désespoir.
Alors ce que je peux vous apporter, c'est la satisfaction d'avoir fait une bonne action Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_biggrin (et parce que je roxxe du poney hihan).


Mais plus sérieusement je cherchais une guilde comme la votre où on peut jouer un peu de tout et où l'ambiance et la convivialité ont l'air plus de mise Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_wink Je veux m'amuser en priorité avec des joueurs, pas faire de la compétition avec comme seul objectif le résultat.

Voilà quoi de plus euh, je joue à peu près tous les soirs jusqu'à tard le week-end et euh, j'aime bien (dire des bêtises) et j'aime bien (les parenthèses) mais j'aime aussi (gaston phébus) ainsi que (le muscat).

/!\\ Malgré ce que vous venez de lire, je tiens à préciser que j'ai de la suite dans les idées et que je sors pas direct du secteur psychiatrique (non parce que je me suis rendu compte que c'était un peu le foutoir ce que je vous ai dit Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_biggrin)

Mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:17

Bienvenue!!

Pourrais-je savoir où tu as entendu parler de nous? Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_rendeer

A bientôt IG!! Postulacion (avec l'accent sur le o) 867682
Revenir en haut Aller en bas
Danario

Danario


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Languedoc

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Aemyr Thor
Nom du personnage N 2: Sakre Al Djinn (PvP)
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:44

Eh bien...

En fait la personne qui m'a parlé de vous m'a dit de ne pas vous dire que je venais de sa part Postulacion (avec l'accent sur le o) Alien

Eh oui encore une histoire de tordu :p
Revenir en haut Aller en bas
ptifab
Héros Puissant
Héros Puissant
ptifab


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Kitiara farsight
Nom du personnage N 2: Chimaera Arwyddyn
Nom du personnage N 3: Aerlin Cynis

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:40

Salut Danario

Bienvenue sur le forum, ta candidature, perso, je l'aime beaucoup, non pas parce qu'elle est "bizarre", mais parce que tu te prends pas la tête, tu sembles avoir la tête sur les épaules tout en gardant l'esprit "gamer intello mais pas trop, vive la déconne".

Futur aspirant ? En plus il vient du languedoc, c'est bien ! Et pis il aime les envouteurs, ca c'est encore mieux Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_bounce

On se voit bientôt ig, pour ce qui est du pvp, j'ai hâte d'avoir un acolyte emmerdeur (j'entend Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_arrow Postulacion (avec l'accent sur le o) 583769 ) à mes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:06

Bienvenue Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:10

plop et bienvenue !

moi j'aimerai quand même bien savoir qui t'as dis de venir chez nous ^^ deja parceque tu viens d'attiser ma curiosité et aussi parceque ca nous intéresse.

En pvp, quelles sont expériences ? TA ? hoh ? gvg ?
tu dis que t'es rank 2 mais en quoi ? hoh je présume

As tu le ts ?

voilou pour les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danario

Danario


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Languedoc

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Aemyr Thor
Nom du personnage N 2: Sakre Al Djinn (PvP)
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:30

Alors,
ça risque d'être compliqué parce que la personne qui m'a recommandée votre guilde m'a expressément demandé de ne pas parler d'elle Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_biggrin

Sinon en PvP quand j'en faisais, au HoH je m'en sortais pas trop mal, parfois j'arrivais à le garder mais ça c'était il y a 1-2 ans ^^ (et puis j'ai stagné au rang 2).
Pareil pour le GvG, j'étais dans une guilde moyennement classée, on a fait pas mal de match mais c'était il y a 1-2 ans XD
Sinon en TA ben je suis honnête j'en ai jamais fait, il m'arrivait parfois d'aller dans les rounds TA avec une équipe pick-up mais ça s'arrête là.

Et oui j'ai TS! ou mumble n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
hamsa
Héros Puissant
Héros Puissant
hamsa


Masculin Lion Coq
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : st aygulf (var)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:22

cela me parait complique ,car la personne qui m a recommande votre guilde ..... gnin gnin gnin ;pas dsl de dire non suivant .Hamsa
Revenir en haut Aller en bas
Gistan
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Gistan


Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gistan Artuile
Nom du personnage N 2: Astria De Wuith
Nom du personnage N 3: Gistan Forgefer

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:39

On en discute entre nous et on te donnera une réponse au plus vite!

Mais le principe de notre guilde pour qu'elle soit soudée, c'est de connaître un minimum la personne, et cela implique aussi savoir comment elle a connu notre guilde! Donc pour ma part tu ne marques pas de point, pour qu'une guilde fonctionne correctement il faut qu'il y ait une confiance qui s'installe entre ses membres et si il y a des doutes cela ne va pas fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Danario

Danario


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Languedoc

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Aemyr Thor
Nom du personnage N 2: Sakre Al Djinn (PvP)
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:03

Bon ok c'est un membre de la guilde warangel's army.
Mais bon il m'avait vraiment demandé de pas le dire, je sais pas moi je lui ai dit okay :/
Revenir en haut Aller en bas
math de la mort
Héros déstructeur
Héros déstructeur
math de la mort


Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: NECRO:math de la mort
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:09

on va pas ce prendre la tete pour savoir qui lui a recommandé a notre guilde..

je trouve ca bien qui nous envoie des joueur enfin c'est mon avis

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:29

Danario a écrit:
Bon ok c'est un membre de la guilde warangel's army.
Mais bon il m'avait vraiment demandé de pas le dire, je sais pas moi je lui ai dit okay :/

salut bienvenue ici.

Je ne la connais pas cette guilde des "warangel's army" et si cette personne t'a dit de ne pas parler d'elle, c'est qu'elle doit avoir ses raisons. Je préfère me faire un avis sur une personne en fonction de ce qu'elle est/fait elle même que sur les gens qu'elle cotoit ou sur les infos de radio moquette. (même si je suis hyper curieux et le roi des fouines Postulacion (avec l'accent sur le o) Lol )

Moi je trouve ta candidature très sympa et même si je suis Normand et un fervant défenseur de la langue d'oïl Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_razz

On en discute entre nous mais je pense qu'il y a de bonne chance que l'on te lance une invitation.

Etudiant : çà veut dire une connection régulière en soirée ?

Gestion des risques, je ne te ferrai pas un topo sur les dangers de rejoindre une guilde tel que la notre Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_razz ..attention tu risques de t'y plaire ....
Revenir en haut Aller en bas
math de la mort
Héros déstructeur
Héros déstructeur
math de la mort


Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : pas de calais

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: NECRO:math de la mort
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:55

je v pas remettre le coteau sur la plaie je connai cette personne qui la envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Danario

Danario


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Languedoc

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Aemyr Thor
Nom du personnage N 2: Sakre Al Djinn (PvP)
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:35

Juste pour mettre fin à cette histoire, cette personne je ne la connais ni d'ève ni d'adam, elle m'a juste répondu en mp à une annonce que j'avais faite sur jol pour m'indiquer votre guilde.
Quant à son nom je le sais même plus ^^
Voilà je n'ai rien à rajouter.

Sinon oui j'ai la connection dans mon appart toute la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:01

juste pour que les choses soient claires : on est plutôt une guilde PvX donc pvp normalement deux fois par semaine et sinon du pve : donjon, zone élites comme le doa...

en hoh nous avons une moyenne de R3/R4 mais on ne peut pas dire que l'on fasse des exploits... Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_razz
On fait du pvp mais c'est tres loin d'être compétitif, plutot bonne ambiance, on ne chercher pas la performance (on est tres loin du farm de fame).
on faisait du gvg mais là on ne fait que relancer l'activité (moi c'est ce que je prefere donc j'espere pouvoir en faire une soirée par semaine)
à noter aussi que nous sommes dans une alliance très active et qu'il y a des iniatives pvp aussi par le forum des AA (chef d'ally : click sur leur bannière qui est sur notre page d'accueil)

voili voilou, on en discute encore jusque ce soir entre nous et tu devrais recevoir une invit demain
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:40

Welcome sur le fofo

Earl
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:24

invitation lancée hier soir, bienvenue parmi nous Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_cheers Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:25

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:09

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:44

j'ai vu que tu avais accepté l'invitation..........mais plus de news. N'hésite pas à venir sur le forum c'est là que se passe pas mal de choses en terme d'organisation de sorties te notamment tout le pvp passe par là
Revenir en haut Aller en bas
ptifab
Héros Puissant
Héros Puissant
ptifab


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Kitiara farsight
Nom du personnage N 2: Chimaera Arwyddyn
Nom du personnage N 3: Aerlin Cynis

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:31

Bienvenue !

On espère te voir vite en jeu Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Danario

Danario


Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Languedoc

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Aemyr Thor
Nom du personnage N 2: Sakre Al Djinn (PvP)
Nom du personnage N 3:

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:42

Oui je passe chaque jour pour voir ce qui se fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:36

Je n'ai toujours pas eu le plaisir d'entendre ton petit accent du sud sur TS. Y a un GvG vendredi soir et il reste de la place n'hésite pas à t'inscrire. Sinon il y a aura certainement un HoH la semaine prochaine donc pareil inscrit toi, tous les events sont ouverts à tous et sans restriction de niveau (bon à part pour Earl evidemment Postulacion (avec l'accent sur le o) Lol )
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:36

prince caelenar a écrit:
Je n'ai toujours pas eu le plaisir d'entendre ton petit accent du sud sur TS. Y a un GvG vendredi soir et il reste de la place n'hésite pas à t'inscrire. Sinon il y a aura certainement un HoH la semaine prochaine donc pareil inscrit toi, tous les events sont ouverts à tous et sans restriction de niveau (bon à part pour Earl evidemment Postulacion (avec l'accent sur le o) Lol )


oh hein quoi je suis triste^^

Earl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulacion (avec l'accent sur le o) Empty
MessageSujet: Re: Postulacion (avec l'accent sur le o)   Postulacion (avec l'accent sur le o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulacion (avec l'accent sur le o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser