La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Coin Coin

Aller en bas 
+3
Gnossienne
ptifab
Coin Coin
7 participants
AuteurMessage
Coin Coin

Coin Coin


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 94

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:17

Bonjour j'ai trouver votre demande sur gwshop et n'ai pas trouvé plus d'information concernant le hoh.
je suis intéréssé je ne suis pas ranké r2 hoh et r1 glad . j'ai joué ak dé r8 en se moment Je jou principalement Mo infuse et LS et En PD/VoR et El Sh/Ls/mb
j'aimerais savoir quelle type de team vous jouez et tout le reste le pve je peu toute les zones en Mo A et El.

Je jou de tt lé jour et tard donc voila pas de souci a se niveau la
j'ais 18 ans pas de souci d'immaturité
mon seul problème est l'orthographe =)
voila le arnapou de ma Mo

[Candidature] Coin Coin Titre-18373-100000-fr

IG Coin Coin Jr


Dernière édition par Coin Coin le Dim 25 Oct 2009 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptifab
Héros Puissant
Héros Puissant
ptifab


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Kitiara farsight
Nom du personnage N 2: Chimaera Arwyddyn
Nom du personnage N 3: Aerlin Cynis

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:24

Bienvenue à toi Coin Coin, (sympa le pseudo ^^),

Candidature un peu difficile à lire, c'est clair que l'orthographe tu as du mal, mais bon on va passer, ç'est pas la première fois de toute façon, notre guilde est axée pve et pvp, ton niveau pvp est en moyenne comme ceux qu'on a dans la guilde, il y a des haut classé, des débutants, et un peu de tout entre les deux.

Sinon tu n'as pas spécifiée la classe que tu jouais en pvp ? Nous essayons de faire du gvg et du hoh au moins une fois par semaine, et on se tient si possible à deux professions, ce serait bien que tu signales lesquelles tu préfères jouer. Est ce que tu as toutes les compétences débloqués (pour le pvp ce peut être important) ? On a repris depuis septembre les matchs gvg et hoh, donc on est encore pas trop au point niveau team et builds, on se cherche et on test. En PvE, ça tourne entre DoA, vidages de zones HM, etc, du grand classique en fait.

Je laisse l'appréciation à notre MG et aux autres officiers qui donneront leurs avis, mais on peut toujours tester ig, c'est la meilleure solution pour voir si tu peux t'intégrer, et si nous correspondons à tes attentes en tant que joueur.

Il faudrait également que tu signales si tu as Teamspeak et/ou Mumble, avec casque et micro, pour le pvp c'est quasi-indispensable (au moins pour écouter les leads et suivre les décharges et tactiques, etc).

Enfin, nous faisons partie d'une alliance, dont le forum est http://amazones.lesitedefred.info/portal.php, et qui propose de nombreux events, sorties en tout genre etc, donc si tu venais à venir chez nous il faudra aussi compter sur un minimum de participation, si ce n'est au moins y aller voir les news de temps en temps.

A bientôt [Candidature] Coin Coin Icon_biggrin


Dernière édition par ptifab le Dim 25 Oct 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:24

Coucou et bienvenue! ^^

Premier point il faut absolument que tu arrêtes l'écriture sms car sinon personne ne va vouloir lire des messages!

Pour ce qui est de ta présentation as tu TS?

Est ce que ta moinette Pve te sert aussi pour le pvp?

Pour notre part on remet en place le Hoh petit à petit et pour le gvg c'est pareil donc pour l'instant on se cherche!

Ce que l'on recherche dans nos nouveaux c'est qu'ils soient autant actif sur GW que sur le forum car pour s'inscrire aux events c'est très important!Pas de prise de tête à part ce point là on est là avant tout pour s'amuser mais aussi pour progresser!


Edit: bon en fait ptifab à poster avant moi....


Dernière édition par Gnossienne le Dim 25 Oct 2009 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:26

Salut et bienvenue !

Alors vi, le langage sms, c'est pas top, par contre tu peux faire plein de fautes d'orthographe, on s'en fout ^^

Tu joues quelles professions en hoh ou arenes ?

Sinon ptit fab et gnossienne ont posé des questions vachement bien aussi ^^

On va étudier ta candidature et on va te donner une réponse le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin

Coin Coin


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 94

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:36

J'ais éditer mon 1er méssage avec quelque rectification =)

donc Oui actif souvent passé moi tout les test que vous voudrez je saurez y faire face XD.

A très vite sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:42

Salut et bienvenue!! [Candidature] Coin Coin Icon_cheers

Après petite concertation, on t'enverra l'invit IG pour une p'tite periode de test!

PS : tu es dans quelle region? (réponds bien on n'accepte pas les nordistes [Candidature] Coin Coin Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin

Coin Coin


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 94

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:46

Je suis en region parisienne 94

alor voila je suis actuelement dans une guild r8 qui me soul car pas nombreux et je fé + de fame solo que avec les gens de la guild =)

donc se soir passez moi les test a partir de 20h30 je serais normalement conecté =).
Revenir en haut Aller en bas
ptifab
Héros Puissant
Héros Puissant
ptifab


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Kitiara farsight
Nom du personnage N 2: Chimaera Arwyddyn
Nom du personnage N 3: Aerlin Cynis

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:28

Ce soir on devrait partir en arènes codex, et lundi en gvg, je trouve ces deux occasions excellentes pour que tu viennes, surtout *hum* qu'on manque *hum* de moines *ahem* [Candidature] Coin Coin Lol


Mon i.g : Aerlin Cynis ou Kitiara farsight
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:38

salut et bienvenue chez nous.

je ne reviens pas sur ton expression écrite, çà a déjà été fait en long en large et en travers...fait des efforts et du mieux que tu puisses [Candidature] Coin Coin Icon_wink

pour ma part je suis ok pour un test, je te préviens juste que nous ne sommes pas du tout une guilde R8 hoh....on essaie de jouer deux fois pas semaine en PvP de guilde (HoH ou GvG) plus possibilité de faire des petits groupe de 3 ou 4 joueurs de la guilde et jouer en pick-up dans l'alliance ou directement à l'ascension. De plus si nous avons un niveau pas trop mal en PvP on ne peut pas dire que les fames pleuvent pas milliers, loin de là...

Ceci dit, un joueur pvp motivé qui plus est moine et en plus qui souhaite faire des sorties PvE est le bien venu [Candidature] Coin Coin Icon_biggrin

Ici la bon humeur et l'entraide sont de rigueur, le niveau est correct pas nous ne sommes pas de roxxor ou des pro du SC (mais tu peux en faire facilement dans l'ally).

à+ in Game
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin

Coin Coin


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 94

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:41

Il faut dire que le codex ne m'interesse pas des masses mais pourquoi pas .
le gvg pas de soucis meme si mon objectif premier est le r3 hoh je suis en train de l'avancer en ce moment meme =). donc voila si ej continu comme sa dans 2jour j'ais mon r3 =)
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:32

hello coincoin
va falloir que tu rencontres oiseau coucou
vous aurez surment des choses à vous dire :p
à part çà bienvenue chez nous Smile
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptifab
Héros Puissant
Héros Puissant
ptifab


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Kitiara farsight
Nom du personnage N 2: Chimaera Arwyddyn
Nom du personnage N 3: Aerlin Cynis

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:33

Bienvenue coin coin, je t'invite à visiter le forum des amazones si ce n'est pas déjà fait (voir mon post un peu plus haut pour l'url, sinon sur le portail du site) tu trouveras surement ton bonheur pour les sorties en tout genre y compris pvp. Et encore une chose, n'hésites surtout pas à lancer des events, sorties hoh, gvg, builds, pve etc. c'est la meilleure manière de s'éclater ensemble.

Bon jeu, et bienvenue chez les DARK [Candidature] Coin Coin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 2:56

Et bien je suis désolais mais ta période de test s'arrête là. Tu ne corresponds pas du tout à ce que nous recherchons comme ambiance dans la guilde c-a-d détendu et sympathique...

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin

Coin Coin


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 94

[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:56

ha ok je vois pas pk mais c'est pas grave bon jeu a vous tous me suis bien amuser =) ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Coin Coin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coin Coin   [Candidature] Coin Coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Coin Coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser