La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Orion]

Aller en bas 
+4
kit0u
kali
Gistan
Orion
8 participants
AuteurMessage
Orion




Nombre de messages : 3

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:02

Bonjour a tous, voici ma candidature, je vais suivre point par points votre modèle de recrutement tout en essayant de détailler le plus possible :

Comment êtes vous arrivé ici?


Comment je suis arrivé ici ? Eh bien tout d'abord j'ai entendu parlé de votre alliance par des connaissances sur le jeu. On m'a alors envoyé le lien du forum de la guilde [AA]. J'ai ainsi pu "faire la connaissance" des guildes présentes dans cette alliance et choisit de postuler dans la guilde qui me correspondait le plus.


Le nom de votre perso pve principal ( pour vous inviter )


Le nom de mon personnage principal est Orion Silverspear (je me suis permis d'intégrer ci dessous un screen de mon personnage et un arnapou :


Spoiler:

Spoiler:



Campagnes possédées? : prophécies, cantha , nightfall, Gwen ?


Je possède toutes les campagnes.

Avancement dans ces campagnes (juste pour info)


Parangon : Tout fini
Envouteuse : Fini Nightfall et Gw:En, milieu de Factions
Assassin : Fini Nightfall et Gw:En, milieu de Factions
Elementaliste : Fini Nightfall et Gw:En, milieu de Factions

nombre d'heures de jeu? Pve? Pvp ?


Au total 5000h de jeu avec environ 3000h pour le PvE et 2000h pour le PvP.

vous postulez plutôt pour du pve? du Pvp? du Gvg? du HoH? des zones elites ?


Je postule essentiellement pour du Pve et des zones elites même si de faire du Pvp de temps en temps ne me derangerait pas.


vos expériences dans ce domaine?


J'ai une bonne experience dans le PvP notemment en middleline et backline. Pour faire mon r8 HoH j'ai surtout joué en balanced et Hexway ( Mo et Me ) mais aussi un peu de lame (Iway).
En ce qui concerne la partie PvE je pense avoir fait le tour des trois continents avec mon Parangon. Au niveau des zones elites je maitrise l'Urgoz, le Doa et la FoW seulement je n'ai fait qu'effleurer l'Abime et l'Uw ainsi que les donjons que je n'ai que "rushé" pour mon r6 Nord.


vos horaires de jeu


En semaine : Le soir : environ de 18h a 22h30.
Le Week-end : Ca peut varier entre 8h du matin jusqu'a 1h30 du lendemain. Mais je joue principalement l'apres-midi.


votre âge


Je n'ai que 17 ans mais ayant eté dans quelques guildes avec des personnes plus agées que moi je pense avoir acquis une certaine maturité.



Avez-vous Ts et micro et les utilisez vous régulièrement


J'ai bien evidement Ts et un micro, je ne peux plus jouer sans discuter avec d'autres personnes sinon je m'ennuis et je perds toute mon envie de jouer.
Et puis pour les zones elites et le PvP j'estime que Ts est un outil obligatoire.


classes jouées (liste de vos perso PvE et préférence de classe en PvP)

points de baltha? ( juste pour info, ça n est pas déterminant )


En PvE :

Mon Parangon (personnage principal) : Orion Silverspear


Spoiler:

Spoiler:

Mon Assassin : Orion Shadowsong

Spoiler:
Spoiler:

Mon Envouteuse : Amanda Spellweaver

Spoiler:
Spoiler:

Mon Elementaliste : Amanda Stormcaller

Spoiler:
Spoiler:



En PvP :

Je joue : Moine, Envouteur, Elementaliste, Parangon et Ritualiste.
Points de Balthazar : 4 200 000 points.


Le nom de vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittées?


Les guildes que j'ai connu sont :
-MoC : Master of Chaos : Je les ai quitté car je n'appreciais pas l'ambiance et la concurrence qu'il y avait au sein de cette guilde et puis les trash successifs je n'apprecie pas.
-BCBG :Bon Chic Bon Genre : Une guilde Pvp dont je me suis lassé en raison du manque d'activité.
-Oye :Avis A La Population : Une autre guilde PvP que j'ai quitté, ils ne faisaient que du "lame"
-Tifa : Le Harem de Tifa : Guilde que j'ai connu depuis sa creation, je trouve la mg Tifa tres simpathique. Je l'ai quitté car je trouvais que l'evolution de la guilde ne me correspondait pas en raison de deux personnes que je ne citerais pas. Voila pourquoi je me sentais obligé d'abandonner le navire.

Je cherche essentiellement a jouer avec d'autres personnes dans une bonne ambiance et eviter les trashs pour quelconque raison.


Infos IRL :prénom, ville ou vous habitez, vos passions, les autres jeux que vous aimez: tout pour qu'on se connaisse mieux Candidature [Orion] Icon_wink
(pas obligatoire mais c'est toujours sympa)

Irl je m'appelle Bastien j'habite dans un petit village dans la campagne du Pays Basque. Une de mes passions principales est bien evidemment Gw sur lequel je passe du temps mais j'apprecie aussi le jeu Aion. J'ai une autre passion qui est le Hand-ball que j'ai du arreté mais que j'ai pratiqué 9 ans.

Voila j'ai fini ma candidature a vous de juger si je peux ou non vous rejoindre.
Candidature [Orion] Icon_smile

Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Gistan
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Gistan


Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gistan Artuile
Nom du personnage N 2: Astria De Wuith
Nom du personnage N 3: Gistan Forgefer

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:23

Bravo pour la présentation.

Tu semble pourvoir faire parti des nôtres. Mais comme je te l'ai dit IG, vu le nombre de nouveau joueur entré chez nous ces derniers temps et ton age nous te donnerons une réponse rapidement.

Tu fera surement parti des execptions. Candidature [Orion] 82271
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:24

Bienvenue à toi sur notre forum ! Candidature [Orion] Icon_cheers

Un peu bluffé par cette annonce dis donc !

Bon, tu as 17ans et normalement on recrute à partir de 18... mais on va pas faire la fine bouche hein ? ^^

Ce que j'ai peur, je tiens à te l'annoncer c'est que toi tu vas pouvoir nous apporter beaucoup de choses mais nous... notre niveau pvp est certainement nettement inférieur au tiens, et niveau pve on se tiens plutot pas mal par contre on ne fait que dans le classique, pas de sc.

On en discute rapidement entre nous et te donne une réponse dans les plus bref délais.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Nombre de messages : 3

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:38

Comme je l'ai dis dans ma candidature je cherche une guilde mature avec qui je peux m'entendre et je pense que vous avez des choses a m'apporter. En effet j'ai envie de vraiment jouer, un jeu en equipe et pas du sc que j'estime vraiment trop solitaire. C'est cet esprit la qui m'interesse sur Gw, le jeu en equipe et la difficulté des zones tout en variant les professions. Comme vous avez pu le remarquer mon personnage principal est un Parangon, on ne trouve pas de Parangon dans les team Sc tandis que dans les vrais equipe il peut y en avoir. Jouer Parangon pour moi c'est une passion Candidature [Orion] Icon_biggrin
Ce que je pense vous apportez c'est mon experience, je veux m'amuser, partager des moments de detente avec d'autres personnes qui ont elles aussi envie de se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:46

hello et bienvenue sur le fofo
pour le reste ben la présentation est complète Smile

je me demande où tu trouve encore la motivation pour jouer Wink
+1 pour essai
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:50

Bienvenue !!

En lisant ta candidature j'étais assez d'accord avec Kali mais si tu recherches détente et rigolade, No Problemo! Donc on continue à en discuter pour t'inviter.

La semaine de Test est valable pour tous les aspirants, cela nous permet de voir si la personne est dans la même ambiance de jeu que la guilde, et puis cela te permettra de juger si notre guilde peux te convenir ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:50

Salut et bienvenue !!! Candidature [Orion] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:56

bienvenue sur notre forum

alors très bonne présentation comme cela a déjà été dit. Je ne sais pas si trouveras ce que tu recherches chez nous mais tu le verras bien durant le test (qui ne dur pas forcément une semaine....certains sont encore aspirant après plusieurs mois car ils ne dérangent pas mais ne se sont pas vraiment intégrés....dommage ils perdent le plus intéressant de notre guilde)

Donc Ok pour te prendre, on a pris pas mal de monde récemment (je ne sais pas ce qu'il se passe c'est une avalanche !!!) mais çà n'est pas trop grave dans le sens où cela permet plus d'activité dans la guilde (et il y a toujours des joueurs qui partent, arrêtent de jouer ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Nombre de messages : 3

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:05

Candidature [Orion] Icon_smile Ok,merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto13140
Héros féroce
Héros féroce



Nombre de messages : 135

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:02

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:51

Orion nous quitte, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:05

bonne continuation orion
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:42

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:02

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Orion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Orion]   Candidature [Orion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser