La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Prince Rhonkar

Aller en bas 
+2
kali
Prince Rhonkar
6 participants
AuteurMessage
Prince Rhonkar
Héros
Héros
Prince Rhonkar


Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Rhonkar
Nom du personnage N 2: Prince Saombre
Nom du personnage N 3: Prince Sylvecimes

[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:21

Bonjour à tous !

Je présente cette candidature suite à la lecture de l'annonce sur le forum de GWS:


Tout d'abord, présentation IRL :


Je m'appelle Killian , j'ai 15 ans et je suis actuellement au lycée , j'habite Versailles.
Pour ce qui est des loisirs , je joue donc à Guild Wars , et IRL je fais du tennis de table en club. J'écoute essentiellement du Métal / Punk Rock , mais tout type de musique me plaît.

Je tiens aussi à préciser que j'ai bien vu que la limite minimum d'âge était de 18 ans , mais je pense qu'une telle limite d'âge reflète mal un comportement : il existe des gens matures de moins de 18 ans ... J'essaye donc de vous rejoindre malgré mon âge, simplement pour chercher une bonne guilde active où règne la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble.

Ensuite , ingame :

- Je suis disponible tous les jours (sauf en cas d'imprévus) , surtout en après-midi et jusqu'en début de soirée. Ne pouvant jouer en soirée la semaine , je ne peux participer en général qu'aux sorties du vendredi et du w-e [Candidature] Prince Rhonkar Icon_sad , et j'espère que ça ne vous gêne pas [Candidature] Prince Rhonkar Icon_neutral .
Je dispose de Skype et j'adore squatter un forum , pas de soucis de ce côté la ^^.
Je peux installer TS si il le faut vraiment [Candidature] Prince Rhonkar Icon_lol .

- Mon personnage principal est Prince Rhonkar , un tit wawa ayant fini les 4 jeux et se rapprochant du r4 crème. Je dispose aussi d'un R , qui a fini Factions + Gwen , d'un A qui a fini Factions + Gwen , d'un N ayant fini Gwen. Le reste des campagnes arrive bientôt pour ces persos secondaires [Candidature] Prince Rhonkar Icon_geek .
Je suis exclusivement PvE , et maintenant que j'ai fini mon vq légendaire et mon gardien légendaire , je me penche sur les donjons. Je possède une bonne expérience en UW / FoW , mais je touche très peu au Sc [Candidature] Prince Rhonkar Icon_lol . J'essaye de m'améliorer en Abîme / Urgoz / Doa , et j'espère pouvoir le faire en votre compagnie [Candidature] Prince Rhonkar Fresse .

J'ai visisté un bon paquet de guildes , qui se sont soit dissoutes , ou que j'ai quitté par manque d'activité. Je cherche donc une "maison" pour me stabiliser [Candidature] Prince Rhonkar Icon_biggrin .
J'attache une grande importance à l'entraide , au respect des autres , et surtout je précise que je ne supporte pas le SMS (comme quoi les jeunes n'écrivent pas tous en SMS ...)

J'espère que cette candidature vous convient , MP moi ingame "Prince Rhonkar" ou sur ce sujet pour plus d'infos si nécessaire [Candidature] Prince Rhonkar Icon_wink .


Merci de m'avoir lu , bonne journée.
Rhonk' [Candidature] Prince Rhonkar Icon_wink


Dernière édition par Prince Rhonkar le Dim 22 Nov 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:41

Bienvenue a toi sur notre forum !

Une belle présentation que tu nous as fait là ! ^^

Notre guilde est PvX donc on fait autant de pvp que de pve, peut être rates tu une partie intéressante du jeu ? tout se discute...
Concernant ton âge, on a dejà fait des exceptions pour des - de 18ans, et tu sembles mature mais la grande majorité des membres se connectent peu avant 21h en semaine... aussi tu risques de ne pas voir grand monde en journée. D'autant que les events en journée sont inexistants et le w-e ca se fait plutôt à l'arrache suivant le nombre de présent.

On en discute entre nous, et on te donne une réponse rapidement !

A bientôt !

PS : tu pourrais changer de couleur de police ? le orange est illisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rhonkar
Héros
Héros
Prince Rhonkar


Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Rhonkar
Nom du personnage N 2: Prince Saombre
Nom du personnage N 3: Prince Sylvecimes

[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:57

Pas de prob pour la police ^^
Le PvP , à part le AvA / JQ / Fort j'ai jamais trop testé , peut-être que jouer avec vous me donnera envie de faire du GvG / HoH Very Happy
Merci de me prendre au sérieux malgré mon jeune âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:57

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:16

salut bienvenue ici.

pas de problème pour pve/pvp chacun peut jouer ce qui lui plaît et il n'est absolument pas obligatoire de faire les deux.

comme te l'a dit Kali, on joue plutôt entre 21/21H30 et minuit en semaine...donc çà peut être un problème. Ensuite normalement nous ne prenons que des joueurs de plus de 17 ans mais nous avons déjà fait des exceptions...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:43

Bon on tente l'expérience avec toi [Candidature] Prince Rhonkar Icon_wink

Je pense qu'il risque d'y avoir un problème d'horaire de jeu mais on
verra bien "in game". Sinon, il y a les WE (moi je ne me connecte pas
trop mais il y a du monde je pense)

Et puis tu es un prince comme moi [Candidature] Prince Rhonkar Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rhonkar
Héros
Héros
Prince Rhonkar


Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Rhonkar
Nom du personnage N 2: Prince Saombre
Nom du personnage N 3: Prince Sylvecimes

[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:57

Yuupi Very Happy
Merci , je ne vous décevrai pas [Candidature] Prince Rhonkar Icon_biggrin
Eh oui , entre Prince on se serre les coudes [Candidature] Prince Rhonkar Icon_lol [Candidature] Prince Rhonkar Icon_lol [Candidature] Prince Rhonkar Icon_lol
Quand pourrai-je vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:19

Welcome sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:45

bienvue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Prince Rhonkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prince Rhonkar   [Candidature] Prince Rhonkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Prince Rhonkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser