La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [demande de recrutement] Neilug

Aller en bas 
+2
Gnossienne
Neilug
6 participants
AuteurMessage
Neilug

Neilug


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31

[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:25

Bonjour à tous,

Donc je souhaite présenter ma candidature pour rentrer dans votre guilde :
1. Comment êtes vous arrivé ici?J'ai cherché sur Google ( google est notre ami [demande de recrutement] Neilug Icon_razz )

une nouvelle guilde, proche du pve et plus précisément du RP.

2. Le nom de votre perso pve principal

En faite je n'ai pas vraiment de personnages principales, ceci tourne sur mon trio: Neilug Hyuga , mon tout premier personnage, un nécromant
Kyllua Zoaldiek, Mon deuxième personnage, un assassin ( celui avec qui j'ai passé le plus de temps
Maitre Neilug, mon petit dernier, un Ritualiste. Malgres son jeune age, j'ai surtout joué avec lui durant la dernière année. Il s'agit de mon personnage préféré actuellement.

3. Campagnes possédées?

Je possède toute les campagnes.

4. Avancement dans ces campagnes?

J'ai finis toute les campagnes, avec divers personnages, tous différents, mais la plupart ont au moins deux campagnes de finit [demande de recrutement] Neilug Icon_tongue

5. nombre d'heures de jeu? Pve? Pvp ?

J'ai actuellement 1986 heures de jeu sur une période de 34 mois. On va dire que j'ai fait que du PvE au début, mais un moment j'ai fait que du pvp ( je m'ennuyais), du AvA et arène aléatoire.
Ces derniers moi, je pars seul avec mon Ritualiste, me balader partout dans diverses campagnes, admirer le paysage , etc... x'D

6. Vous postulez plutôt pour du pve? du Pvp? du Gvg? du HoH? des zones elites ?

Ba principalement du PvE ! Mais j'ai pas mal de connaissance en PvP, j'invente pas mal de builds ( je pratique beaucoup le AvA et la RA)
Je postule surtout pour faire un peu de RP x)

7. vos expériences dans ce domaine?

Zut... je l'ai dit juste avant. Ba j'ai certaines connaissances dans les professions A et Rt, je connais pleins, pleins... de builds possible =D

8. vos horaires de jeu

Je suis encore étudiant, donc je travaille surtout en semaine... Je joue évantuellement le mercredi soire ( un tout 'tit peu ); le vendredi matin ( pas cour) jusqu'a 11h00; le soire vers 18h00-18h30 et peut être apres; Le week end , et principalement le samedi soir apres 21h00 jusqu'a 22h30- 23h00

9. votre âge

J'ai 17 ans =3

10.Avez-vous Ts et micro et les utilisez vous régulièrement?

Ba malheuresement, j'ai la possibilité d'écouter les gens qui sont sur TS, mais je ne peux pas parler ( risques d'échos) J'ai un casque et tout, mais mon unité centrale est tellement vieille que je ne peux le brancher dessus... T_T

11. classes jouées (liste de vos perso PvE et préférence de classe en PvP)?

D'oh ! Je l'ai dit déja avant aussi ! x'D
Donc: PvE: Ritualiste 1er
Assassin 2Eme
Nécromant 3Eme
et autres ( derviche, élementaliste, Parangon.)
PvP: Assassin ( hit and run =3, ou combinaison avec un Elementaliste x'D Pauvre Cible...)
Nécromant ( en mm ou pleins de builds bizarre , entre autres mon build "bombe humaine, où c'est pas moi qui me suicide, c'est la cible que j'attaque, elle meurt, elle explose ...)
Ritualiste (mixte soin/ esprits ou cana)

12.points de baltha?

J'ai fais "H", et je suis tombé sur " 1.011.404 pts de baltazar ...

13. Le nom de vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittées?

J'ai créé beaucoups de guildes, mais toute ont échouées... Dégouté, je souhaite que faire partie des guildes. J'ai été chez les DBFR ( connait IRL le MG), mais il est kurzick, et j'aime pas ça...

14. Infos IRL :prénom, ville ou vous habitez, vos passions, les autres jeux que vous
aimez: tout pour qu'on se connaisse mieux
[demande de recrutement] Neilug Icon_wink

Julien, j'habite dans le val d'oise ( donne pas mon adresse désolé [demande de recrutement] Neilug Icon_eek )
J'aime une chose apres les jeux videos, c'est le piano.
Je suis plutot bon au piano, je commence mes compositions, mes improvisations, etc ... x)
Je dessine aussi des mangas, j'en lis, et puis en gros, je suis un mec romantique (wesh )

Voila, ducoup, ça fait un peu long, xD, Bonne lecture, et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:49

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:50

salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Une candidature sympatoche, mais si par RP tu entends Role Play alors tu ne sonnes pas à la bonne porte car on en fait pas du tout.

Affaire à suivre, on en discute entre nous et te donne une réponse rapidou ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:03

hello et bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:38

Welcome sur le fofo

Earl
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:15

bienvenue.

comme je te l'ai déjà dit en mp hier soir nous ne faisons pas du tout de RP (roleplay je pense ?) et il n'y en a pas non plus dans l'alliance. Nous avons une section RP sur le forum mais tu constateras
qu'elle est quasiment vide (pourtant j'ai été un très gros joueurs de JDR et à mon avis d'autres aussi...)

Pour les connexions, je crois que l'on risque de ne pas beaucoup se voir car les piques de connexions de la guilde se situent en semaine de 21H/21H30 à 1H/1H30 du matin et encore je commence à voir de plus en plus les connexions débuter à 22H et finir très très tard...Et le WE c'est moins actif.

J'ai donc un peu peur que l'on ne corresponde pas trop à ce que tu cherches. Maintenant, on en parle entre nous pour te donner une réponse car on peut toujours tenter un test afin que chacun voit si çà peut lui convenir quand même.

On te donne une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Neilug

Neilug


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31

[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:41

Pour le rp ( oui en effet c'est Roleplay), c'est qu'une option, je trouve toujours des amis qui peuvent "jouer" avec moi x)
Sinon le probleme, comme tu dis, c'est les horaires, mais il se peut que je puisse me connecter en semaine x)
Enfin c'est plutot rare, mais c'est possible
Merci, au faite x)
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:27

désolais je viens juste de voir que j'avais oublié de te mettre dans le groupe des aspirants... [demande de recrutement] Neilug Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Neilug

Neilug


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31

[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:40

Aucuns problèmes hein? Je savais même pas se que c'était .... huhuhuhu...

Merci encore pour mon adhésion !!! x)
Je ne m'ennuis pas du tout, et je trouve beaucoup d'ambiances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de recrutement] Neilug Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Neilug   [demande de recrutement] Neilug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de recrutement] Neilug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser