La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allez pour un noel un peu différent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyon
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Alcyon


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Chir Urgie M
Nom du personnage N 2: Dhe Lyce Rt
Nom du personnage N 3: Lady Alcyon R

allez pour un noel un peu différent Empty
MessageSujet: allez pour un noel un peu différent   allez pour un noel un peu différent Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:15

allez je post ici pour ceux qui ne connaissent pas encore

http://www.musicme.com/Kassav%27/albums/Live-Au-Stade-De-France-09-0825646842223.html

le cd ou le dvd des 30 ans du plus grand groupe francophone de leur concert au stade de france est dispo !....je le regarde en ce moment meme ^^

il faut absolument qu'avant de mourir vous ayez vu au moins une fois un de leur concert...
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

allez pour un noel un peu différent Empty
MessageSujet: Re: allez pour un noel un peu différent   allez pour un noel un peu différent Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:33

Kassav c'est super connu mais je n'ai jamais vu en concert et je ne comprends plus trop le créole, j'ai perdu l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Alcyon


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Chir Urgie M
Nom du personnage N 2: Dhe Lyce Rt
Nom du personnage N 3: Lady Alcyon R

allez pour un noel un peu différent Empty
MessageSujet: Re: allez pour un noel un peu différent   allez pour un noel un peu différent Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:14

de toutes façons certains écoutent bien des chansons en anglais et en allemand ou en béninois sans comprendre le texte ^^...

Moi du moment que l'énergie est là...le texte on s'en fou (même si moi je le comprend...mais bon je n'ai pas d'excuse ^^)

en tout cas je conseille le DVD...c'est un des meilleurs qu'ils aient fait depuis le carnaval tour de 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez pour un noel un peu différent Empty
MessageSujet: Re: allez pour un noel un peu différent   allez pour un noel un peu différent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez pour un noel un peu différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez pour vous donner du courage ^^
» Allez les bleus !!!!!!!!!!
» Vacances de Noel
» EVENT NOEL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser