La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family

Aller en bas 
+9
Gnossienne
kali
sakura
earl.vilnius
hamsa
Selene Bathory
Gertrude Potiron
prince caelenar
Slayer
13 participants
AuteurMessage
Slayer
Héros
Héros
Slayer


Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Slayer Rodeur
Nom du personnage N 2: Slayer Guerrier
Nom du personnage N 3: Slayer Ele

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 5:43

Bien le bonjour ou bonsoir selon l'heure de votre lecture.

Avant d'entrer dans les détails je préfère expliquer ma situation, j'ai été joueur de guildwars pendant quasiment 2ans avant d'arrêter pendant plus de 8mois pour pas mal de raisons IRL, aujourd'hui j'ai décidé et l'envie de reprendre mais comme vous devez vous en doutez la plupart de mes "amis" de l'époque ne joue plus et j'en ai un peu marre de me retrouver souvent tout seul je cherche donc une guilde mixte avec une bonne ambiance et de la motivation ce qui semble être votre cas. Bon maintenant place au CV [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_biggrin


Comment êtes vous arrivé ici :
Je vais pas mentir merci JOL et son annuaire de guildes \o/

Le nom de votre perso pve principal :
Slayer Rodeur

Campagnes possédées : prophécies, cantha , nightfall, Gwen ?
Je possède toutes les campagnes.

Avancement dans ces campagnes :
Euh, je sais pas trop quoi répondre là, vous entendez quoi par "avancement" si c'est au niveau des titres, je dirais assez faible, sinon j'ai terminé les 4 campagnes et j'ai donc accès au hard mode.

nombre d'heures de jeu? Pve? Pvp ?
Au total près de 2000 heures de jeu, répartit en 1/3 Pve et 2/3 Pvp.


vous postulez plutôt pour du pve? du Pvp? du Gvg? du HoH? des zones elites ?

Pour la totale !!! (C'est où qu'on signe ? [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_cyclops ), nan plus sérieusement pour un peu tout j'ai enfin décidé de me fixer sur un de mes personnages et de le faire avancer quelque soit le domaine donc Pve et le Gvg m'intéresse énormementl aussi, par contre le HoH pas du tout, je suis pas fan du lame en boucle (en espérant que vous le faîtes pas en Gvg Razz)

vos expériences dans ce domaine ?
Niveau Pve, je n'ai quasi aucune expérience des zones élites en dehors de l'UW², la fissure et le tombeaux des Rois Primitifs. Sinon j'ai réussit a conclure les 4 campagnes donc je doit pas être trop manchot.
Niveau Pvp, 900K de baltha, R3 (quasi 4^^), bientôt gladiateur 1, plusieurs guildes du top 800 il y a un an en Gvg, et me demandez pas mes rangs d'alliances ^^

vos horaires de jeu :
Très variable, mais en général en soirée de 18h et jusqu'au bout de la nuit si la motivation est au rendez-vous (assez régulier en ce moment) et le weekend si je suis pas sortit avec mes amis.

votre âge :
Vous voulez pas mes mensurations aussi ? >< Nan j'déconne j'ai 22ans, 23 en Avril prochain :'(

Avez-vous Ts et micro et les utilisez vous régulièrement :
A l'époque où je jouait régulièrement oui je les utilisaient souvent, actuellement je n'ai plus de micro (mise à part celui de l'ordi portable qui peut servir en cas d'urgence), j'ai TS (la version 3 rauks du lapin) et skype.

classes jouées :

En Pve:
Slayer Rôdeur => Mon rôdeur Pve avec toutes ses élites de classe (J'en suis fière même si c'est pas grand chose), que je destine au Pvp un jour si j'en ai la possibilité.
Slayer Moine => Mon moine farmeur qui ne me sert qu'à ca (Ok j'ai honte mais je fais comme tout le monde^^)

En Pvp:
Elsa Kane => Rôdeur (tout les skills, armures, insignes de débloqués)
Diana Kane => Elémentaliste (Idem que rôdeur)
Edward Kane => Classe de corps à corps, guerrier, derviche mais pas assassin je maitrise pas encore Sad (derviche idem que rôdeur et elementaliste, guerrier me manque que quelques élites qui servent jamais en Pvp^^)

Le nom de vos précédentes guildes et pourquoi vous les avez quittées ?
Etant déjà frappé par Alzheimer, et la mémoire qui flanche je suis dans l'incapacité de vous dire les noms de mes ex guildes, en revanche je peut dire que certains ont été dissoutes, d'autres ont eu une perte de motivation et de connections régulières, et même une baisse au ladder.


[*]Infos IRL :prénom, ville ou vous habitez, vos passions, les autres jeux que vous aimez: tout pour qu'on se connaisse mieux [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_wink (pas obligatoire mais c'est toujours sympa)

Sinon au niveau de l'IRL, c'est Anthony, Breton de pure souche et fière de l'être, 22ans,dynamique et sportif (On apprend à gérer notre effort (Faut cogiter un peu pour la comprendre^^), fan du tennis, accro aux MMORPG (Oui oui je joue à Dofus), souvent à squatter l'ordi et écouter de la musique.

Voili Voilou en espérant que ca vous plaisent, et si vous avez des questions je suis à votre disposition.

/réverence.


[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family 628507garde_de_nuit

Cordialement Slayer Rôdeur
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:00

bien le bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est très intéressante et bien sympathique donc on en discute entre nous et nous te donnons une réponse rapidement.

Nous faisons du HoH mais pas forcément du lame, on fait aussi de la balanced. Sinon, oui nous faisons normalement du GvG mais là nous étions en trêve des confiseurs [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_santa . Mais attention çà va reprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Potiron
Héros Puissant
Héros Puissant
Gertrude Potiron


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gertrude Potiron
Nom du personnage N 2: Spartacus Ichor
Nom du personnage N 3: Plouc Putride

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:03

Candidature sympathique, bienvenue sur ce forum et peut-être bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Héros féroce
Héros féroce
Selene Bathory


Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Vieille église lugubre

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Selene De Valhnor
Nom du personnage N 2: Savyna Baathory
Nom du personnage N 3: Kyera La Rogue

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:06

Salut et bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofmercury.free.fr
hamsa
Héros Puissant
Héros Puissant
hamsa


Masculin Lion Coq
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : st aygulf (var)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:48

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_pirat bienvenue ,presentation saine et en francais normalement redigee (ql plaisir). [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_pirat papy Hamsa
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:38

Welcome sur le fofo et binetôt ig
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:40

Salut et bienvenue chez nous !! [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_cheers

Bon gros point négatif : un breton !!! Arg... [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Suspect [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family 82271
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:18

bienvenue sur le fofo ! [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:20

Bienvenue !!!


PS: Sakura nous sommes des semi bretons!!!!hein!!!comme le beurre demi sel de guerande quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rhonkar
Héros
Héros
Prince Rhonkar


Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Rhonkar
Nom du personnage N 2: Prince Saombre
Nom du personnage N 3: Prince Sylvecimes

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:44

Bienvenue [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto13140
Héros féroce
Héros féroce



Nombre de messages : 135

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:10

si çà n'est pas déjà fait, on t'envoie une invitation ce soir. Période de test comme aspirant et après si çà se passe bien pour toi et pour nous tu seras intégré dans la guilde [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_biggrin

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:37

hello et bienvenue à toi parmis nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Paddy


Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Rennes

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:06

sakura a écrit:
Salut et bienvenue chez nous !! [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_cheers

Bon gros point négatif : un breton !!! Arg... [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Suspect [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family 82271

Attention sakura... Il y a d'autres bretons dans la guilde! [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_mad [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_razz

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:36

Paddy a écrit:
sakura a écrit:
Salut et bienvenue chez nous !! [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_cheers

Bon gros point négatif : un breton !!! Arg... [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Suspect [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family 82271

Attention sakura... Il y a d'autres bretons dans la guilde! [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_mad [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_razz

Bienvenue a toi!

Pas grave : j'assume!! [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_twisted [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_twisted [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_wink [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_wink [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family 82271
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:15

moi j'ai un quart breton...mais çà n'est pas le meilleur [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude Potiron
Héros Puissant
Héros Puissant
Gertrude Potiron


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gertrude Potiron
Nom du personnage N 2: Spartacus Ichor
Nom du personnage N 3: Plouc Putride

[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:40

Moi je passais mes vacances en Bretagne quand j'étais gamin, c'est vrai qu'il fait pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family   [Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Curriculum Vitae] Slayer & Kane Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabella's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser