La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde!

Aller en bas 
+5
sakura
kit0u
kali
Gnossienne
Valence
9 participants
AuteurMessage
Valence
Héros
Héros



Nombre de messages : 57

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:23

Bonjour et bonne et heureuse année!

Voilà, je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je vie dans les Landes, je bosse sur Bordeaux en se moment, temporairement.
Je possède 3 campagne; Proph, Gwen, et faction, je reprend aujourd'hui après 2-3 mois d'inactivité. Je suis un peu débutant, pas mal de chose dans le jeu m'échappe encore, il est vaste et complexe! Mais j'ai déjà un niveaux 20, un elementaliste, et une guerrière niveaux 10. Je suis que Pve, pour l'instant, mais j'aimerais bien essayer le PvP et le comprendre à l'occasion.
J'ai déjà été dans une guilde, mais sa ne m'a pas trop plus, je suis donc parti, il n'y avais pas trop d'activité.
Je ne recherche pas à être le meilleur, et a passé toutes mes soirées devant mon petit écran, je viens sur le jeu, histoire de m'amuser et découvrir, mais j'aime bien de temps en temps me faire quelques soirée sympa dans un donjon ou autre.
Donc voila, s'amuser à plusieurs, délirer, et une bonne entente, sa me semble bien Very Happy
Je n'ai pas de micro, pour le moment, mais c'est qu'une histoire de temps, surement fin de semaine.

Sinon que dire d'autre, quelque chose sur moi? ben j'ai fait des études dans la communication graphique, j'ai un Cap, je suis passionné de photo, j'ai eu le meilleur enseignement qu'on puisse avoir en la matière. Je suis aussi un ami des animaux. Voilà, je pense que c'est tous, si j'ai oublié quelque chose, faite le moi savoir Wink

Ps: mes deux perso principaux sont Gym Valence et Maev Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:22

bienvenue Bonjour tous le monde! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valence
Héros
Héros



Nombre de messages : 57

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:23

Merci! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:28

Bienvenue à toi ! Bonjour tous le monde! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:29

Voilà je voulais savoir où tu as connu notre guilde?

Pour ce qui est de ton intégration dans la guilde nous devons d'abord en parler entre nous puis il y a une semaine ou deux de test (même si comme le dit nico le MG, même après un mois de gardien tu peux te faire virer!lol)

Le test n'est pas une question de compétences (même si avoir tous les opus est un plus surtout dans ton cas tu n'as pas NF qui est très intéressant au point de vue des skills et autres sorties...) mais seulement si tu te plaits dans notre guilde et vice versa!

Je vois rien d'autre à dire tu m'as l'air motivé et tu joues pour les mêmes raisons que nous ce faire plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valence
Héros
Héros



Nombre de messages : 57

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:43

J'ai connu la guilde sur un Fansite de Guild wars, trouver sur le site officiel du jeu, le site de Luna Atra, il y avait une annonce de recrutement.

Pour Nightfall, c'est vrai que se serais bien de l'avoir, je bave dessus a chaque fois, mais bon, je passe le permis et j'ai déjà pas beaucoup d'argent, alors le moindre sous que j'arrive a gagner, va dans les priorités.. Après, jeudi je vais faire les soldes, je tomberais peut-être sur une bonne occase, j'espère, comme le pack platinium Proph et Gwen a 35€.
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:41

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:20

Bienvenue!! Bonjour tous le monde! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naruto13140
Héros féroce
Héros féroce



Nombre de messages : 135

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:33

wellcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 3:25

Salut et bienvenue dans notre antre Bonjour tous le monde! Icon_cheers

effectivement NF en moins c'est handicapant (pour le DOA sa zone élite et aussi pour les comp utiles en PvP...) mais bon on peut voir.

On a déjà pas mal de monde intéressé à faire du PvP donc çà n'est pas toujours facile d'avoir une place surtout pour un débutant mais on ne rechigne pas à expliquer ce que l'on sait.

On discute encore un peu entre nous avant de te donner un réponse car nous avons déjà pas mal de monde en cours de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Valence
Héros
Héros



Nombre de messages : 57

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:47

Y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rhonkar
Héros
Héros
Prince Rhonkar


Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Rhonkar
Nom du personnage N 2: Prince Saombre
Nom du personnage N 3: Prince Sylvecimes

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:39

Bienvenue sur notre forum Bonjour tous le monde! Icon_smile !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory
Héros féroce
Héros féroce
Selene Bathory


Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Vieille église lugubre

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Selene De Valhnor
Nom du personnage N 2: Savyna Baathory
Nom du personnage N 3: Kyera La Rogue

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:31

Salut et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofmercury.free.fr
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:36

ok on t'envoie une invitation dès que possible Bonjour tous le monde! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valence
Héros
Héros



Nombre de messages : 57

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valence
Héros
Héros



Nombre de messages : 57

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:29

Bonne nouvelle, j'ai enfin Nightfall et mon micro!
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:55

cool !!!

Demande de l'aide si besoin pour avancer dans NF.

Je te conseille aussi de regarder ce qui se joue en DoA pour finir NF en premier avec une classe utile en DoA.
Revenir en haut Aller en bas
Valence
Héros
Héros



Nombre de messages : 57

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:16

En DoA, moui! C'est quoi? Razz
Je n'y connais pas beaucoup en jeu d'équipe guilde etc... jusqu'a maintenant, j'ai presque tous fait en solo, ou quelques coop...
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:23

Valence a écrit:
En DoA, moui! C'est quoi? Razz
Je n'y connais pas beaucoup en jeu d'équipe guilde etc... jusqu'a maintenant, j'ai presque tous fait en solo, ou quelques coop...

c'est la zone élite de NF mais il faut que le personnage ait fini NF pour y avoir accès.

voici le build que nous utilisons pour cette zone : https://aube.lebonforum.com/build-zone-f43/team-doa-multiprofessions-de-2-a-8-humains-t2215.htm?sid=93943f884fd33e5a3345baeebfc18bf8
Revenir en haut Aller en bas
Valence
Héros
Héros



Nombre de messages : 57

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:06

Merci pour l'info.

Je viens de le commencer, j'ai pris un derviche, mais un peu d'aide m'aiderais avancer plus vite, et comme sa, je pourrais faire des DoA avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une peu de douceur dans ce monde de .....
» Sortie Outre-Monde
» Un peu d'amour dans ce monde de brutte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser