La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde de Nuit

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

GvG amical mercredi 17/02/2010 21H30

+6
Naruto13140
elric
kit0u
Slayer
thoran
prince caelenar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar

Masculin Verseau Serpent

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

GvG amical mercredi 17/02/2010  21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG amical mercredi 17/02/2010 21H30   GvG amical mercredi 17/02/2010  21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:07

Les remarques de Jade des [AA]

Merci également à vous. Le dernier match sur le hall impérial nous a exercé à jouer à 8 avec notre team 4-4.

Quelques remarques:
- Votre El eau devrait être [[miroir de glace@14] pour apporter un peu plus de dégât.
- Il ne me semble pas que votre N n'avait pas [[rigor mortis@14]. Cette compétence est très efficace dans une pression maléfice. Synchronisé sur la cible du G hache, il fait consommer beaucoup d'énergie aux moines adverses pour sauver la cible.
- Votre flageur Rt peut très bien s'en sortir seul face à un CaC ou un R mais il ne tiendra jamais très longtemps face à un casteur type El feu, donc n'abandonner pas votre flageur quand les adversaires jouent une augmentation de moral. C'est grâce à l'augmentation de morale que nous avons pris le dessus lors du 2e match.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Héros
Héros
Slayer

Masculin Taureau Chat

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Slayer Rodeur
Nom du personnage N 2: Slayer Guerrier
Nom du personnage N 3: Slayer Ele

GvG amical mercredi 17/02/2010  21H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GvG amical mercredi 17/02/2010 21H30   GvG amical mercredi 17/02/2010  21H30 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:37

prince caelenar a écrit:
Les remarques de Jade des [AA]

Merci également à vous. Le dernier match sur le hall impérial nous a exercé à jouer à 8 avec notre team 4-4.

Quelques remarques:
- Votre El eau devrait être [[miroir de glace@14] pour apporter un peu plus de dégât.
- Il ne me semble pas que votre N n'avait pas [[rigor mortis@14]. Cette compétence est très efficace dans une pression maléfice. Synchronisé sur la cible du G hache, il fait consommer beaucoup d'énergie aux moines adverses pour sauver la cible.
- Votre flageur Rt peut très bien s'en sortir seul face à un CaC ou un R mais il ne tiendra jamais très longtemps face à un casteur type El feu, donc n'abandonner pas votre flageur quand les adversaires jouent une augmentation de moral. C'est grâce à l'augmentation de morale que nous avons pris le dessus lors du 2e match.

- Pour l'el eau il me semble que j'avais proposé un build au mirroir de glace lol!
- Pour le rigor mortis sur le nécro, mouais il à déjà une défense profanées à voir laquelle est la plus efficace sachant qu'on a pas de G hache puisqu'on l'a remplacé par un épée.
- Pour la flagueur je suis en accord avec les remarques, pour le deuxième match c'est très simple, je suis tombé une fois, puis une deuxième avec un el qui m'a poursuivi, à partir de là mon malus était trop important pour que je résiste très longtemps, j'ai réussit à rester 7/8min avec vous en arrière pour vous aider mais je me suis fait "décharger" 2 fois de plus et -60% Razz
Revenir en haut Aller en bas

GvG amical mercredi 17/02/2010 21H30
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2