La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme Adsl!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor


Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1529
Age : 44

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Tuor De Hador G/X
Nom du personnage N 2: Tuor Soon Of Huor M/X
Nom du personnage N 3: Malicio De Hades El/X

Probleme Adsl! Empty
MessageSujet: Probleme Adsl!   Probleme Adsl! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:23

Bon les cocos, depuis les tempete de jeudi, ma connection internet s'allume par intermitente et joue les escargots quand elle veut bien restée allumée plus de 15 min d'affillée...

Alors j'ai eu beau tout faire pour, je pense que la tempete et le fait que je sois au bout de mon compte internet n'arrange pas les choses...

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre niveau internet ce samedi, et j'ai demandé de nouveau volume de téléchargement , je devrais finalement donc retrouver une ligne adsl stable pour ce soir. Mais étant absent ce soir je vous dit a dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
 
Probleme Adsl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser