La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment bien pourrir sa mission

Aller en bas 
+2
Kas
Lhordaan
6 participants
AuteurMessage
Lhordaan
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Lhordaan


Nombre de messages : 562

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:53

Juste pour vous raconter ma soirée de zut hier...

Je me suis connecté un peu tard hier, mais comme j'ai pas joué tout mon saoul cette semaine je me suis quand même lancé dans une mission (celle où il faut ramener les lanciers au bateau sans se faire repérer par les kournans et leur pieges).

Tout a commencé tranquille vu que le but était de ne pas se faire repérer j'évitais les patrouilles et les postes de garde... Au 2eme poste j'ai pas pu l'évité donc j'ai foncé dans le tas... et là je vois Bonus liquider Tous les postes de garde... Là je me dis zut, faut que je retourne au premier que j'avais contourné...
Je flingue donc mon 2eme poste est là je réalise 2 postes sur 12... Arf 12 j'avais pas vu et il est tard est ce que je continue à faire les 12 ???
Allez oui je fais ça vite fait... donc ça m'a quand même pris une bonne heure facile ... et une fois que j'ai eu fait les 12, ça roulait bien je me dis tiens y'a la garnison au milieu de la carte... Vu que j'ai pas rencontré trop de difficulté avec le reste peut être que je pourrais aller y faire un tour ...
Et là ce fut la catastrophe : Tout le groupe détruit en 10 secondes... J'ai rien compris je me suis fait bombardé par un truc 1er bombardement tout le groupe perd la moitié de sa vie, 2eme bombardement la moitié du groupe mort, 3 eme tous morts !!!!!! ET CETTE PUREE DE MISSION DE CHIOTTTE J'AI PLUS QU'A ME RETAPER CES 12 POSTES DE GARDE A FLINGUER !!!

J'aurais mieux fait d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:58

lol!. J'ai eu la même aventure que toi la 1ere fois que je suis venu faire cette coop, donc je te comprend ... La seule différence c'est que j'ai joué de jour ...

Je suis partant pour te filer un coups de main en revanche, je dois la faire avec au moins ... 5 ou 6 persos, donc je devrais en trouver un dispo. On verra demain ( à moins que tu passes un jeud affraid lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Darak
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Darak


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : saint-cyr

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Bel Darak El/Env
Nom du personnage N 2: Mephisto Elvira N/M
Nom du personnage N 3: Pol Arianna Env/El

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:14

Hmm, je connais pas cette coop mais je connais cet état d'esprit Cool, partir et vouloir en faire toujours un peu plus.
D'ailleurs je l'ai vite perdu pour les coop, encore sur faction, au début, je faisait les coop avec des mercos donc fallait bien s'aventurer, chercher, galérer scratchLaughing, mais au final rien ne vaut un bon groupe avec quelqu'un qui sait dans quelle direction aller.
C'est encore plus vrai depuis que j'ai commencé les coop sur prophécie, elles sont interminables et totalement différentes de celles proposées sur faction.
J'ai jamais dis que j'avais l'âme d'un leader Rolling Eyes mais bon c'est pas non plus toujours l'idéal donc peut-être que je me relancerai des ptis défis : faire mes coop en solo pour voir combien je vais galérer sur la map Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reisth
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Reisth


Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 408
Age : 49
Localisation : Belgium powaaa !

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Reistlah Menzethir El/Env - Prophecies
Nom du personnage N 2: Laeryn Menzethir M/Env - Nightfall
Nom du personnage N 3: Kneith Menzethir Rt/Elé - Factions

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:46

mdrrrrr,ca fait toujours plaisir ce genre de coop,hein ?!
Surtout en semaine....et la cerise sur le gateau c'est quand ta femme te dit au petit matin "tu ne trouves pas que tu exagères un peu avec ton jeu........." Arggghhh....,va-t-en lui expliquer que ce n'etait pas voulu....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabmracing.com
Lhordaan
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Lhordaan


Nombre de messages : 562

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:46

eheh pour l'instant j'ai quasiment toujours fait mes missions en solo mais au contraire je serais trés content d'avoir de la compagnie !!

@Reist : tu connais ma femme ?????
Revenir en haut Aller en bas
Reisth
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Reisth


Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 408
Age : 49
Localisation : Belgium powaaa !

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Reistlah Menzethir El/Env - Prophecies
Nom du personnage N 2: Laeryn Menzethir M/Env - Nightfall
Nom du personnage N 3: Kneith Menzethir Rt/Elé - Factions

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:51

Lhordaan a écrit:
@Reist : tu connais ma femme ?????
Laughing

Non mais réaction typique..............bah avec le temps elles s'y font...enfin je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabmracing.com
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor


Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1529
Age : 44

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Tuor De Hador G/X
Nom du personnage N 2: Tuor Soon Of Huor M/X
Nom du personnage N 3: Malicio De Hades El/X

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:47

je confirme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
elric
Héros déstructeur
Héros déstructeur
elric


Nombre de messages : 541

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: elric de menilbonee
Nom du personnage N 2: vive epine
Nom du personnage N 3: lame dhor

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:47

salut kim
je crois que ce genre de mesaventure est arrivee a pratiquement tout le monde,
si tu as besoin d'un coup de main n'hesite surtout po, par contre pour la reaction de ta femme fais gaffe encore 2 ou 3 mission comme ca et elle te trouve du bricolage a faire
je sais de quoi je parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:40

Les femmes ne comprendront jamais que l'on puissé des heures etre collé sur un écran d'ordinateur a se tapé dessus comme des "idiots".
Pour exemple ma femme me fait une tete tout les soirs quand je lui annonce quel devra une fois de plus rejoindre le lit seulle.................... Smile

Sinon avec mon guerrier je suis aussi a cette coop donc si l'on pouvait se programmé 1 heure pour la faire se serait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lhordaan
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Lhordaan


Nombre de messages : 562

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:03

Pas de soucis Chti, je devrais être connecté ce soir, si ... si j'ai fini de ranger le garage, ehh oui une idée de ma femme Laughing Laughing Laughing

Ca serait bien de la faire à plusieurs, ca me changera des mercenaires stupides qui aggro tout le monde à 15 km à la ronde...
Hein ?
Ah bon ?
Kas est capable d'aggro à 30 km sans faire express ??? ... et merde...
Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reisth
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Reisth


Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 408
Age : 49
Localisation : Belgium powaaa !

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Reistlah Menzethir El/Env - Prophecies
Nom du personnage N 2: Laeryn Menzethir M/Env - Nightfall
Nom du personnage N 3: Kneith Menzethir Rt/Elé - Factions

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:17

Kas il aggro dès qu'il ouvre la bouche...tu imagines le truc.... lol!

Moi je prend les devant avec ma femme,je bricole à l'avance de la journée et en soirée si possible dans la maison et comme ca je peux jouer (presque) sans soucis ni remords.

Bon ok ca ne marche pas toujours mais les reproches ne durent jamais longtemps car c'est mon seul moment de détente après une dure journée de boulot et pendant la saison morte de sport automobile.
Et puis il n'y a jamais rien a la tv non plus (l'excuse qui tue mais tellement vraie aussi...meme si ca m'arrange un peu j'avoue).

Je devrais etre dispo ce soir pour une sortie entre guilde en pve où bon vous semble bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabmracing.com
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:42

Si j'aggro c'est pour que ça soit plus sport ou que ... je mate un match de foot et que je ne suis pas attentif car Djibril Cissé ou Ribéry vont marqués lol!.

Et puis à 8 ( nous ) contre 8 ( eux ) c'est trop facile, à 8 contre 50 c'est quand même plus fun affraid.

Aucune idée pour moi pour ce soir, mais si je suis là et pas occupé de ci, de là, par des rapports diplomatiques, ça sera avec plaisir que je me joindrais à vous. A moins que Kanaxai ne m'appelle ....

edit : moi le point "femme" je l'ai supprimé provisoirement No
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Lhordaan
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Lhordaan


Nombre de messages : 562

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:35

@ Chti : finalement j'ai refais cette mission avec Ouro, donc ne m'attend pas spécialement pour la faire... Par contre si tu as besoins d'un coup de main je la referais volontier avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:45

euh .. Cht'i a quitté la guilde le soir même ou nous l'avons invité, comme Serkin, ça m'a valu un bon coups de déprime d'ailleurs No
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Darak
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Darak


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : saint-cyr

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Bel Darak El/Env
Nom du personnage N 2: Mephisto Elvira N/M
Nom du personnage N 3: Pol Arianna Env/El

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:11

Un petit coup de déprime c'est pas mieux qu'un gros coup de blues ?Question?
Imagine s'ils étaient restés, genre 1 ou 2 semaines, qu'on ait appri à les connaitre et qu'ils aient décider de partir de la même façon, sans rien dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Lhordaan
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Lhordaan


Nombre de messages : 562

Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:12

d'accord avec Darak !
aucun regret pour les gens qui quittent une guilde aprés une journée, franchement ils ne valent pas le coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien pourrir sa mission Empty
MessageSujet: Re: Comment bien pourrir sa mission   Comment bien pourrir sa mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien pourrir sa mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu prise de tete, mais sa fait du bien.
» Comment suivre quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser