La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 3:57

Bonjour à tous!!

Je me suis inscrit sur Travian3 serveur 1, région sud ouest depuis une semaine, et je commence a beaucoup apprécier ce "petit" jeu gratuit. Je voulais savoir si parmis vous, il yavait des adeptes . Je tiens à préciser que je ne cherche pas de guilde, mais c'est pour éventuellement pouvoir trouver des alliances possibles,un PNA voir un PT.

Merci de vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:42

https://aube.lebonforum.com/La-Taverne-f17/Petits-Jeux-entre-amis-t208.htm

Dommages, nous ne sommes pas dans la même région
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Cordelia
Héros conquérant
Héros conquérant
Cordelia


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cordelia Derviche
Nom du personnage N 2: Cordelia Morteus
Nom du personnage N 3: Cordelia Divine

TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:05

Bon je doit être mongolien. (Merci de ne pas affirmer).

Je me suis mis à travian, et je n'arrive pas à faire des troupes!!!!! scratch

J'ai fait une place de rassemeblement de niveau 1, j'ai fait une caserne de niveau 1 et j'ai mon batiment principal de niveau 3.
Aucun d'entre eux ne me permet de créer des troupes. Est-ce normal ou suis-je idiot?
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Darak


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : saint-cyr

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Bel Darak El/Env
Nom du personnage N 2: Mephisto Elvira N/M
Nom du personnage N 3: Pol Arianna Env/El

TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:11

Travian est un jeu idiot Razz Razz

Je rigole bien sur, mais je crois pas que ce soit le meilleur moment pour commencer, enfin je dis ça, je dis rien et tout dépend dans quel univers tu es.

PS : j'aime pas Travian, mon post est inutile et sert pas à grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Héros conquérant
Héros conquérant
Cordelia


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cordelia Derviche
Nom du personnage N 2: Cordelia Morteus
Nom du personnage N 3: Cordelia Divine

TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:20

Il est vrai que je trouve ça vraiment très lent comme rythme, mais je me dit que ça va s'accélérer avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:20

Je trouve dommages de ne pas partir sur un pied d'égallité avec les personnes qui y joue depuis longtemps. En gros t'es tranquille pendant 3 mois, le temps d'arriver dans le top 1000 et une fois à ce point là, tous les joeurs qui sont à 15000 de population te tombe dessus pour te piquer tes villages avec le même message : " je vais te prendre ton village, donc tu sa 2 choix, tu ne te défend pas et je t'aide à en reconstruire un ou je te prends tous tes villages " et là tu regardes l'âge 11 ans, 15 ans, 12 ans ..... Vive les kikoolols !!!!!!

Por ta question, va voir sur le forum de travian, cherche le point sur le développement des unités ça t'aidera à savoir comment développer tes différentes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Darak
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Darak


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : saint-cyr

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Bel Darak El/Env
Nom du personnage N 2: Mephisto Elvira N/M
Nom du personnage N 3: Pol Arianna Env/El

TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:24

En même temps, vu que le but, je crois, est d'étendre ton territoire, normal que certains viennent piller les autres Twisted Evil Twisted Evil , nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Gistan
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Gistan


Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 820
Age : 50
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Gistan Artuile
Nom du personnage N 2: Astria De Wuith
Nom du personnage N 3: Gistan Forgefer

TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:21

Pour repondre a Cordelia

Cordelia a écrit:
Il est vrai que je trouve ça vraiment très lent comme rythme, mais je me dit que ça va s'accélérer avec le temps..

Je "joue" sur travain depuis que ce post et lancé. je pensai la meme chose que toi, mais apres ta semaine hors d'atteinte des autres joueurs, tu te fait piller plusieurs fois par jour. Sans compter le pris des resources qu'il faut en plus apres chaque niveau, t'on developpement troune toujours au ralenti.

Le top est de trouve une alliance puissante pour qu'elle protege t'on village des grands méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor


Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1529
Age : 44

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Tuor De Hador G/X
Nom du personnage N 2: Tuor Soon Of Huor M/X
Nom du personnage N 3: Malicio De Hades El/X

TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:16

j'ai arreté travian pour toutes les raisons précitées audessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?   TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVIAN 3: y a t il des joueurs dans la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de la guilde
» Demande d'acceptation dans votre guilde
» Nouvelle guilde dans l'alliance [AWAL]
» Des joueurs sur PSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser