La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour de PvP

Aller en bas 
+6
velkin
Kas
Lhordaan
Blood
Cordelia
Titine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour préférez vous pour fairre du GvG / HoH ?
Lundi
Jour de PvP Vote_lcap11%Jour de PvP Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Mardi
Jour de PvP Vote_lcap24%Jour de PvP Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Mercredi
Jour de PvP Vote_lcap16%Jour de PvP Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Jeudi
Jour de PvP Vote_lcap29%Jour de PvP Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Vendredi
Jour de PvP Vote_lcap16%Jour de PvP Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Samedi
Jour de PvP Vote_lcap0%Jour de PvP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Jour de PvP Vote_lcap4%Jour de PvP Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 1745
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Leffe Erikson (rodeuse)
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:20

Comme il y a des gens partis en vacances, j'ai pas mis de date limite.
C'est un sondage à choix multiples, vous pouvez choisir plusieurs jours.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Héros conquérant
Héros conquérant
Cordelia


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cordelia Derviche
Nom du personnage N 2: Cordelia Morteus
Nom du personnage N 3: Cordelia Divine

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:48

Tu n'as pas mis la possibilité de mettre 'pas de GvG' de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:53

cordelia tu sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
Lhordaan
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Lhordaan


Nombre de messages : 562

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:55

j'ai pas tout compris c'est pour changer le jour du GVG ou du HOH ??? J'avais cru comprendre que ça se ferais pas le même jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:59

Vu la grande activité en ce moment et le fait que le WE commence pour beaucoup de monde le vendredi soir, c'est vrai que le gvg n'est pas forcément très facile à mettre en place. D'ou cette prise d'information auprès des personnes intéressées pour savoir quel soir il vous serait le plus facile d'être présent pour une session pvp.

Pour ma part j'ai mis les mardis/mercredi et jeudis. C'est ces 3 soirs ou j'ai le plus de chance de ne pas être pris ( quoique ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
velkin
Héros déstructeur
Héros déstructeur
velkin


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : VAR

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: velkin douce agonie [A]
Nom du personnage N 2: velkin le vieu loup [R]
Nom du personnage N 3: velkin le pieux [M]

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:50

a voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor


Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1529
Age : 44

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Tuor De Hador G/X
Nom du personnage N 2: Tuor Soon Of Huor M/X
Nom du personnage N 3: Malicio De Hades El/X

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:07

Hum enfait y a 5 personnes chaque jour qui est motivée comment on fait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Darak
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Darak


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : saint-cyr

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Bel Darak El/Env
Nom du personnage N 2: Mephisto Elvira N/M
Nom du personnage N 3: Pol Arianna Env/El

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:38

on attend encore que d'autres membres viennent voter Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
velkin
Héros déstructeur
Héros déstructeur
velkin


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : VAR

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: velkin douce agonie [A]
Nom du personnage N 2: velkin le vieu loup [R]
Nom du personnage N 3: velkin le pieux [M]

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:45

Tuor a écrit:
Hum enfait y a 5 personnes chaque jour qui est motivée comment on fait? lol!

ben on en fait un tous les jours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Héros conquérant
Héros conquérant
Cordelia


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cordelia Derviche
Nom du personnage N 2: Cordelia Morteus
Nom du personnage N 3: Cordelia Divine

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:12

Alors je mets mon petit grain de sel, désolé Blood.

Juste pour information: le mardi, il y aura bientot la ligue des champions, les amateurs pourront pas jouer sérieusement avec le match en fond.
Idem pour le mercredi.

Pour le jeudi, kas je crois bien que ton basket devrait bientot recommencer.

Pour les vendredi c'est weekend, comme samedi et dimanche.

Et le lundi, c'est le seul soir ou on peut se reposer.

Je reviens à ce que j'ai dit plus haut, il n'y a pas de bon soir pour faire du GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:22

C'est pas un grin de sel !!!! Tu viens de vider la méditérannée de son goût si particulier !!!!

Disons qu'on est en option vacances pour le moment. Donc dans cette configuration le vendredi ne va pas vu que c'est le début du WE et beaucoup de personnes sont absentes. En période normal c'est différent, on l'a bien vu, le vendredi va très bien. Mais ça on avisera en retour à la période normal ( ça ce trouve Cordy Cherry, on fera gvg tout les soirs lol! ... Aie il va me faire une attaque ).
Et puis un soir par semaine de temps en temps on peut faire un sacrifice. De toute façon perso oui je vais avoir basket le vendredi et l'OM en ligue des champions pendant 6 matchs cet hiver lol!.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Darak
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Darak


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : saint-cyr

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Bel Darak El/Env
Nom du personnage N 2: Mephisto Elvira N/M
Nom du personnage N 3: Pol Arianna Env/El

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:43

Pourtant le nom du sondage, c'est pas " jour de pvp durant l'été " ?? Razz

Kas a écrit:
l'OM en ligue des champions pendant 6 matchs cet hiver
==> même si c'est peut-être vrai

T'es un Supporter en carton, bouhhhhhhhh, tu sors tout de suite, honte sur toi, bouhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 1745
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Leffe Erikson (rodeuse)
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:28

Et la ligue des champions c'est toutes les 2 semaines ...
Fin bon je préfère regarder l'uefa, ou il y aura rennes, qui a gagné sa place sur le terrain, non pas comme une certaine equipe toulousaine qui gagne sur tapis vert a cause de supporter nantais de !#$&% frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:38

je regarde que les gros match alors bon ca devrait me liberer pas mal de mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
Lhordaan
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Lhordaan


Nombre de messages : 562

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:11

attention à pas dire de mal des supporter Nantais !!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Darak


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : saint-cyr

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Bel Darak El/Env
Nom du personnage N 2: Mephisto Elvira N/M
Nom du personnage N 3: Pol Arianna Env/El

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:22

de toute façon quoiqu'on dise, toulouse a gagné son match peu importe comment Rolling Eyes
du moment que ça ne concerne pas Marseille, les règles sont les règles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhordaan
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Lhordaan


Nombre de messages : 562

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:25

Tant qu'à faire de choisir un jour on devrait aussi reparler des horaires pour le GVG...

Pour moi je ne peux pas me libérer le soir avant 21/21h15...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:28

Alors, moi je veux bien qu'on bouge tout, jour , horaire, mais ....

Il faut bien se rendre compte qu'en général on termine vers 23h30 nos gvg en tentant de commencer à 21h00, le vendredi c'est tranquille vu que le lendemain il n'y a pas de taf. Si on joue en semaine ben là faudra faire attention. Si on commence trop tôt ça ne va pas convenir à certains, et si on finit trop tard à d'autre ... Je sais bien mais on aura la possibilité de tourner pour compléter l'équipe en fonction des horaires des uns et des autres. Car déjà quand on lance à 21h00 on a du mal à partir dans la demi heure, alors si on retarde le départ .... On est loin d'être parti.

Donc il va falloir trouver une organisation pour contenter tout le monde dans cette affaire d'horaires et de jour de hoh/gvg.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Alcyon
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Alcyon


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Chir Urgie M
Nom du personnage N 2: Dhe Lyce Rt
Nom du personnage N 3: Lady Alcyon R

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:28

en meme temps vu le nombre de départ en vacance...ca va etre chaud de jouer a 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Darak


Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : saint-cyr

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Bel Darak El/Env
Nom du personnage N 2: Mephisto Elvira N/M
Nom du personnage N 3: Pol Arianna Env/El

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:28

Je me perds dans son sondage, trop d'info embrouille l'info Very Happy

On parle de quoi au final ici :

- de trouver un jour pour faire du pvp durant les vacances, en période normale ?

- de faire le même soir, soit gvg, soit hoh ?? ==> le hoh deviendrait comme le gvg au niveau de l'organisation etc..... ??

- de trouver un nouveau créneau horaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:08

Comme l'a bien résumé Darak, ça part un peu dans tout les sens.

Moi ma réponse ( mardi, mercredi et jeudi ) correspondrait évidement aux périodes de vacances et pour commencer 21h00 me parait être l'heure la plus approprié pour partir vraiment le plus tard ( sachant qu'on peut tourner sur des persos 1 m, remplace 1 M, un Elé remplace 1 Elé, etc .... ).

Après si on part sur la période normale je ne suis disponnible pour le gvg que le vendredi. J'irai jusqu'à mettre le départ entre 20h30 et 20h45 sachant qu'il nous faut au moins une demi heure pour nous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Lhordaan
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Lhordaan


Nombre de messages : 562

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:18

Etrangement j'ai dans l'idée que si jusqu'à présent on partait si tard c'est parce que les gens n'était pas dispo avant ... donc le mettre encore plus tôt ne va pas faciliter les choses, à part faire grogner ceux qui seront là à 20h30 et qui attendront les 2 qui manquent pour finir l'équipe...
Il me semble plus simple de dire rdv à 21h15 pour départ à 21h30 pétante : Ceci bien sur si tout le monde peut etre dispo à 21h15 Question
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine


Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 1745
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Leffe Erikson (rodeuse)
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:38

Ben en ce qui me concerne, en période de vacances il n'y a pas de jours précis. Donc ce que j'ai mis concerne plutot la période normale Razz. Apres on peut tres bien laisser le GvG le vendredi, vu que visiblement il y a assez de joueurs pour monter une équipe, et faire de temps en temps du HoH un autre jour de la semaine, sous forme d'event.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:54

kas
Citation :
Moi ma réponse ( mardi, mercredi et jeudi ) correspondrait évidement aux périodes de vacances

faux on parlais de la periode normal

J'ai lancé le debat sur le jour justement parceque j'amerai jouer toutes les semaines afin de progresser. Et le vendredi c'est vraiment pas le bon jour pour moi car je suis souvent pris vacances ou pas vacances.

kas
Citation :
sachant qu'il nous faut au moins une demi heure pour nous préparer.

pas vrai pour tous, la plupart des gens qui s'inscrivent sur le gvg savent deja quoi jouer, logiquement, il devrait pas y avoir de preparation.

perso je suis pret avant 21 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:25

Alors voilà ce que j'ai a dire sur le sujet, sachant très bien que mon message ne va pas faire plaisir du tout.
Déjà un point annexe c'est que pour le moment je ne suis pas très présent, je suis un peu en vacance de Guild Wars après avoir beaucoup pratiqué. Je m'accorde mon brek pendant les vacances vu que je sais qu'en cette période les connexions sont moins importante.
J'ai vu plein de chose sur Gwen et je suis loin de partager l'excitation ambiante, pour moi c'est merde va falloir que je débourse des tunes pour être à armes égales avec les autres joueurs pvp alors que la partie pve ne m'interesse pas du tout dans cet opus (pour le moment). Oui maintenant ce qui m'interesse c'est le pvp et son adrénaline.

1°/ Je ne suis pas du tout d'accord avec Lordhaan pour un départ à 21h30. Nous sommes les empeureurs du départ retardé. Si on dit rdv à 21h15 pour départ à 21h30 on aura au minimum 10 minutes de retard => départ 21h40 => 1 er gvg 20 minutes => 22h00 -> 5 minutes de pause le temps de se rentrer dedans en cas de défaite ou de se la péter si on gagne => 22h05 => 2ème gvg => 22h25 => 5 à 10 minutes de pause => 22h35 => 3ème gvg => 22h55 et là 2 ou 3 joueurs vont dire stop je vais dormir.

Ca fait 3 gvg, perso je suis désolé mais 3 gvg par semaine c'est loin d'être ce que j'attends, vraiment très très très très très loin. Moi le vendredi soir ce que j'attends c'est le vendredi 21h00 la semaine suivante sur Guild Wars.
Je pense que si les joueurs pve arrive à partir à 20h30, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir une team gvg qui part à la même heure. Ensuite rien n'empéche d'intégrer d'autre joueurs qui arrive en fonction des heure.

2°/ Je crois qu'il faut passer à 2 soirs de pvp par semaine de façon organisé :
- 1 soirée gvg
- 1 soirée gvg ou hoh

Pour moi le 4vs4 ou l'ava ne compte pas comme pvp, ils doivent être pratiqué en plus pour ceux qui souhaite.

3°/ Quand on s'inscirt, on s'inscrit. C'est je viens en pvp. Pas je viens pour compléter s'il reste des places ou s'il n'y a pas d'event qui m'interesse, ou bien je m'inscris et je ne viens pas sans prévenir, car après ça désorganise tout le reste du groupe.

4°/ Le gvg du vendredi est de mon point de vu très interessant car ça permet de ne pas avoir de limite d'heure ( si ce n'est notre raz le bol ), ça permet de débrieffé à chaud ensuite jusqu'à pas d'heure et d'avoir les idées qui fusent. Donc pour moi une soirée pvp le vendredi c'est très bien placé. Jusqu'à présent il a très bien fonctionné à part pendant les vacances, je ne vois donc AUCUNE raison de le supprimé. En période de vacances pas de soucis pour le bouger, mais en période normal, je ne suis pas pour du tout.

5°/ Pour Blood : je suis désolé mais à part une ou deux fois il y a toujours eu des temps de préparation ou de mise en route qui sont trop long, alors qu'en général nous avons 5 ou 6 joueurs qui comme toi sont près, il y a toujours un ou deux membres à attendre, à buildé, à stuffé ...

6°/ On a bien vu que si on passe une semaine sans pratiquer le retour est dur et on en perd tout ce qu'on a acquit. Donc oui il est important de jouer toutes les semaines.

Voilà. Ce que je souhaitais dire sur le gvg, j'aurais probablement d'autres idées qui vont germer.
Je veux jouer régulièrement et de façon organisée le plus possible sans pour autant désorganiser la partie pve.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Jour de PvP Empty
MessageSujet: Re: Jour de PvP   Jour de PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser