La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite absence...pour cause disque dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyon
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Alcyon


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Chir Urgie M
Nom du personnage N 2: Dhe Lyce Rt
Nom du personnage N 3: Lady Alcyon R

petite absence...pour cause disque dur Empty
MessageSujet: petite absence...pour cause disque dur   petite absence...pour cause disque dur Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:57

Voilà malheureusement mon disque dur ma fait une petite frayeur avec pas moins de 120 Go qui ont disparu de l'index...donc petite séance de récupération de données (super ^^ j'adore ca:cheers:):(

donc plus de gw pendant quelques temps (bah oui à 512...ca download pas super vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Alcyon


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Chir Urgie M
Nom du personnage N 2: Dhe Lyce Rt
Nom du personnage N 3: Lady Alcyon R

petite absence...pour cause disque dur Empty
MessageSujet: Re: petite absence...pour cause disque dur   petite absence...pour cause disque dur Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:59

Bon pour le disque dur ..tout revient progressivement a la normale...avec quand meme quelques pertes ....

mais bon je vais pouvoir remettre GW en marche...
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule j'ai un temps complet qui me tend les bras ! :bounce:

donc comme ma "rentrée" est lundi j'ai beaucoup de boulot donc je serai encore absent le temps de passer le coup de chaud de l'installation dans mes nouvelles fonctions ...

Je vais encore martyriser les étudiants....(comme le docteur house pour lers connaisseurs)...les pauvres

Allez je reviens tres vite... !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Héros conquérant
Héros conquérant
Cordelia


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cordelia Derviche
Nom du personnage N 2: Cordelia Morteus
Nom du personnage N 3: Cordelia Divine

petite absence...pour cause disque dur Empty
MessageSujet: Re: petite absence...pour cause disque dur   petite absence...pour cause disque dur Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:49

Prépare bien ta rentrée mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Héros terrifiant
Héros terrifiant
Alcyon


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Chir Urgie M
Nom du personnage N 2: Dhe Lyce Rt
Nom du personnage N 3: Lady Alcyon R

petite absence...pour cause disque dur Empty
MessageSujet: Re: petite absence...pour cause disque dur   petite absence...pour cause disque dur Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:00

vi c'est crevant de tout organiser ..en un week end..mais bon apres ca roule ...je vais voir si je peut venir ce week end sur Gw...mais bon c'est encore chaud bouillant....m'enfin on va pas se plaindre d'avoir un an de boulot sûr..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite absence...pour cause disque dur Empty
MessageSujet: Re: petite absence...pour cause disque dur   petite absence...pour cause disque dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite absence...pour cause disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [danger] disque dur merdique
» Petite alliance en vue?
» Petite Explication
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser