La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde de Nuit

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Spike R 4vs4

+2
White
kali
6 participants
AuteurMessage
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:24

Comme tout bon breton qui se respecte, je suis têtu ! ^^
J'ai tout de même revu à la baisse mon ambition du spike rodeur en Hoh pour le jouer en 4vs4.
Voici le build que j'aimerai tester, ceci n'est qu'un premier jet et demandera certainement à être modifier (je pense notamment au renouveau de la nature qui est très bien pour embeter les gens d'en face, mais qui pourrait aussi être un inconvénient pour notre moine à nous)

Le build :

Rodeur 1 :
[build prof=R sur=12 tir=12+2+1][fleches de verre][fleche fourchue][fleche vive][tir sauvage][tir de diversion][sceau de synergie][vents favorables][sceau de resurrection][/build]

Adresse au tir : 12+1
Expertise : 10+1+2
Motivation : 8

Rodeur 2 :
[build prof=R/P exp=10 sur=6 tir=12 mot=6][fleches de verre][fleche fourchue][fleche vive][tir sauvage][tir de diversion][sceau de synergie][vannage][sceau de resurrection][/build]

Adresse au tir : 12
Survie : 6
Motivation : 6

Rodeur 3 :
[build prof=R/P exp=10 sur=6 tir=12 mot=6][fleches de verre][fleche fourchue][fleche vive][tir sauvage][tir de diversion][sceau de synergie][renouveau de la nature][sceau de resurrection][/build]

Adresse au tir : 12
Survie : 6
Motivation : 6

Ritu heal :
[build prof=Rt res=12 inv=12][arme desprit illumine][arme de protection][souvenirs apaisants][esprit illumine][compagnon darme][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][mingson etait aveugle][/build]

Restauration: 12+1+2
Invocation : 12

Le fonctionnement :

Build sur la même base pour les 3 rodeurs avec seulement l'esprit qui change afin de garder une certaine cohésion.
Le Moine est là pour tenir la baraque mais à terme j'aimerai le faire disparaitre soit pour un rodeur 'classique' soit pour un R/D qui mettrai des blessures profondes etc..(ce qui ne poserait plus de probleme pour le renouveau)

Le spike devrait avoir une cadence de 15-20sec, en gros toutes les 20sec max, une cible doit tomber.

La marche à suivre, en théorie, devrait être la suivante :
* Pose d'esprit
* Préparation
* Ciblage
* Spike
* Replacement, récup de mana, soin etc...
* Pose d'esprit
* Préparation
* etc etc etc

Equipement :

2 arcs :
- Un arc court avec vol de vie
- Un arc court avec pénétration d'armure +20%

La mise en place :

Pour mettre en place ce build et qu'il soit efficace, voici comment je vois les choses :
1) Iles des inconnus (ou des bien connus comme dirait puff ^^)
- Entrainement sur les armures pour la synchronisation
-- Réglage de la synchronisation, des builds, débrief
- Entrainement sur les maitres
-- Analyse des dégats, réglages, débrief
2) Entrainement sur les Zaïshens
--Analyse et réglages
3) Arenes d'équipes !!! Smile cheers
-- On sprend une taule et on rentre à la maison? affraid ah non ! on persévère, rome ne s'est pas fait en une nuit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et faudra pas pousser mémé dans les orties... surtout si elle n'a pas de culotte ! ^^

Tout ceci demandera un peu de temps à se mettre en place, je pense notamment pour la synchronisation qui doit être parfaite ou presque si on veut réussir à quelque chose.
Dans tous les cas, ceci serait un très bon exercice je crois pour le HoH si on veut se tenter des teams de spikeur.

J'attends vos commentaires, vos impressions, si des personnes sont motivées pour le tenter, n'hésitez pas !
Sur ce post, plus que long voir Kassien, je m'en vais boire ma tisane... (fatiguant d'être un kassien de nos jours ^^)

Dernière édition par kali le Jeu 3 Avr 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White
Héros terrifiant
Héros terrifiant
White

Masculin Capricorne Singe

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:37

Je suis partant ^^ mais en remplaçant car faute de micro toujours xD
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine

Masculin Vierge Chien

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Leffe Erikson (rodeuse)
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:31

- Quite a utiliser le renouveau, pourquoi ne pas prendre aucun enchantement et des fleches fourchues ?
- A quoi sert le coup préparé, surtout si la cadence des spikes n'est pas elevée. Je pense à fleches de verres qui fait plus de degats que lecture du vent.
- Je vois pas trop à quoi sert le tir croisé, on peut deja enchainer des spikes toutes les 5 secondes avec tir double (fleche fourchue) + tir sauvage, puis fleche vive + tir sauvage.

=> ca laisserait 2 slots sur chaque R. Si le tir sauvage sert au spike, on peut imaginer embarquer le tir de diversion pour encore plus pourir l'adversaire. Pour la deuxieme compétence, je vois bien des R/P, avec par exemple 2 R/P motivation pour tenir un peu plus (sceau de synergie ?), et un R/P commandement avec attaquez les yeux (pour utiliser avec fleche vive).

En 4e, je vois bien soit un Ritu, soit un P , ou meme garder un M.

Niveau equipement :
- arc de corne pour spiker (cadence pourie mais penetration d'armure de 10 % => plus de degats en spike).
- arc recourbé entre les spikes pour interrompre plus facilement.
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor

Masculin Sagittaire Chèvre

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Tuor De Hador G/X
Nom du personnage N 2: Tuor Soon Of Huor M/X
Nom du personnage N 3: Malicio De Hades El/X

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:23

Une chose me chiffonne, 3R ne peuvent tuer une cible en un coup, vous n'avez pas un spike de 600 pts de dégâts en 1 seconde.

Si ce n'est pas le cas, le M en face va contrôler tranquillement.

Un spike à 3 me paraît un peu juste.

Et un renouveau avec enchantement... :s risqué non?
https://aube.lebonforum.com
puff
Héros déstructeur
Héros déstructeur
puff

Masculin Vierge Singe

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:20

franchement tutu, entre la puissance et la cadence de tirs, 1 moine est très très loin de gérer ça tranquille crois-moi
il va te sauver 1 fois, 2 si les Rodeurs sont génés ou justes....mais après c du ball-trap Smile
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:52

@ tutu : tout le secret de la synchro est là tutu, les 3 R doivent décocher 4 flèches en l'espace de 1 à 2 sec maxi, ce qui doit faire environ 600 pts de dégats si mes calculs sont bon, d'où la question du dernier perso, qui lui aussi devrait faire du dégat...

@ titine : j'aime beaucoup l'idée de fleche de verre et de fleche fourchue, ca donnera un peu plus de pêche au spike et permettrai de libéré les slots pour mettre un peu de défense avec des comp de P. La dessus, je te fais entièrement confiance, car j'avoue ne rien y connaitre en Parangon. ^^

Je pensais échanger le moine pour un N/Rt order / restau ou alors si on part sur du R/P carrément un Env/N fast cast order, qu'en pensez vous ?
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:08

Ok je lache l'affaire
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor

Masculin Sagittaire Chèvre

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Tuor De Hador G/X
Nom du personnage N 2: Tuor Soon Of Huor M/X
Nom du personnage N 3: Malicio De Hades El/X

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:04

Bien laisse nous le temps de réfléchir un peu -_-
https://aube.lebonforum.com
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine

Masculin Vierge Chien

Feuille de personnage
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:44

L'order ne me parait pas une bonne idée : deja ca sacrifie de la vie, donc faut te soigner, ensuite les enchants ca va pas avec fleche de verre.

Je pencherais plutot sur un perso vraiment défensif, avec les 3 R tu as deja largement assez de patate en offensif, surout si tu spike toutes les 5-6 sec ...
El Tajem
Héros déstructeur
Héros déstructeur
El Tajem

Masculin Nombre de messages : 368

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: El Tajem (R)
Nom du personnage N 2: Ella Manter (El)
Nom du personnage N 3: Karaza Mortis (N)

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:07

Si tu cherches des testeurs fous en arène, je suis partant ^^
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:15

Voila, j'ai édité le build qui devrait être plus cohérent
J'ai remplacé le Moine par un ritu restauration mais celui ci n'est pas définitif non plus.
Si on se rend compte qu'il a peu ou pas d'utilité, je verrai bien en fait un 4ème R qui embarquerai Terre gelée...donc supression des sceau de rez dans le build, embarquement d'une pose de combat défensive et accélération des spikes pour pas laisser trop le temps de réfléchir en face...enfin on y est pas.
Bref, si vous voyez encore des améliorations à apporter, des nouvelles idées, n'hésitez pas.
Et si vous voulez tester le build, ce serait bien de le dire, histoire qu'on se fixe un créneau ^^
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine

Masculin Vierge Chien

Feuille de personnage
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:19

Vu le temps de recharge de la fleche fourchue, je suis pas sur en fait que la flache vive soit utile. Ca permettrait de libérer encore un slot pour un peu plus de soutient.

Au niveau du ritu, il faudrai lui embarquer de l'anti maléfice aussi.
Contenu sponsorisé

Spike R 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Spike R 4vs4   Spike R 4vs4 Icon_minitime

Spike R 4vs4
Page 1 sur 1