Comme tout bon breton qui se respecte, je suis têtu ! ^^
J'ai tout de même revu à la baisse mon ambition du spike rodeur en Hoh pour le jouer en 4vs4.
Voici le build que j'aimerai tester, ceci n'est qu'un premier jet et demandera certainement à être modifier (je pense notamment au renouveau de la nature qui est très bien pour embeter les gens d'en face, mais qui pourrait aussi être un inconvénient pour notre moine à nous)
Le build : Rodeur 1 : [build prof=R sur=12 tir=12+2+1][fleches de verre][fleche fourchue][fleche vive][tir sauvage][tir de diversion][sceau de synergie][vents favorables][sceau de resurrection][/build]
Adresse au tir : 12+1
Expertise : 10+1+2
Motivation : 8
Rodeur 2 :[build prof=R/P exp=10 sur=6 tir=12 mot=6][fleches de verre][fleche fourchue][fleche vive][tir sauvage][tir de diversion][sceau de synergie][vannage][sceau de resurrection][/build]
Adresse au tir : 12
Survie : 6
Motivation : 6
Rodeur 3 : [build prof=R/P exp=10 sur=6 tir=12 mot=6][fleches de verre][fleche fourchue][fleche vive][tir sauvage][tir de diversion][sceau de synergie][renouveau de la nature][sceau de resurrection][/build]
Adresse au tir : 12
Survie : 6
Motivation : 6
Ritu heal :[build prof=Rt res=12 inv=12][arme desprit illumine][arme de protection][souvenirs apaisants][esprit illumine][compagnon darme][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][mingson etait aveugle][/build]
Restauration: 12+1+2
Invocation : 12
Le fonctionnement : Build sur la même base pour les 3 rodeurs avec seulement l'esprit qui change afin de garder une certaine cohésion.
Le Moine est là pour tenir la baraque mais à terme j'aimerai le faire disparaitre soit pour un rodeur 'classique' soit pour un R/D qui mettrai des blessures profondes etc..(ce qui ne poserait plus de probleme pour le renouveau)
Le spike devrait avoir une cadence de 15-20sec, en gros toutes les 20sec max, une cible doit tomber.
La marche à suivre, en théorie, devrait être la suivante :
* Pose d'esprit
* Préparation
* Ciblage
* Spike
* Replacement, récup de mana, soin etc...
* Pose d'esprit
* Préparation
* etc etc etc
Equipement : 2 arcs :
- Un arc court avec vol de vie
- Un arc court avec pénétration d'armure +20%
La mise en place : Pour mettre en place ce build et qu'il soit efficace, voici comment je vois les choses :
1) Iles des inconnus (ou des bien connus comme dirait puff ^^)
- Entrainement sur les armures pour la synchronisation
-- Réglage de la synchronisation, des builds, débrief
- Entrainement sur les maitres
-- Analyse des dégats, réglages, débrief
2) Entrainement sur les Zaïshens
--Analyse et réglages
3) Arenes d'équipes !!!
-- On sprend une taule et on rentre à la maison?
ah non ! on persévère, rome ne s'est pas fait en une nuit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et faudra pas pousser mémé dans les orties... surtout si elle n'a pas de culotte ! ^^
Tout ceci demandera un peu de temps à se mettre en place, je pense notamment pour la synchronisation qui doit être parfaite ou presque si on veut réussir à quelque chose.
Dans tous les cas, ceci serait un très bon exercice je crois pour le HoH si on veut se tenter des teams de spikeur.
J'attends vos commentaires, vos impressions, si des personnes sont motivées pour le tenter, n'hésitez pas !
Sur ce post, plus que long voir Kassien, je m'en vais boire ma tisane... (fatiguant d'être un kassien de nos jours ^^)