La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde de Nuit

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Spike Rodeur en HoH

4 participants
AuteurMessage
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Spike Rodeur en HoH Empty
MessageSujet: Spike Rodeur en HoH   Spike Rodeur en HoH Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:28

Voila, j'aimerai savoir si des personnes ont déjà testé le spike R...

J'aime de plus en plus le jeu du rodeur en pvp et malheureusement dans tous les builds proposés pour le moment, le R n'a pas sa place alors que c'est une profession qui me semble a de nombreux avantages...(résistances aux dégats élé, bonne armure, interupt, distribution de conditions rapide etc...)
Bon elle doit certainement avoir des inconvénients également, je me le cache pas ! ^^

Je sais que le spike R requiert un très bon niveau et une très bonne synchro donc si il y a des amateurs pour tester et s'entrainer à ce type de jeu avant de se lancer dans une aventure hoh qui risquerait de ne pas dépasser la 1ère map, faites moi signe. ^^

J'attends vos commentaires, conseils et tout ce qui pourrait faire avancer mon shmililiblik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine

Masculin Vierge Chien

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Leffe Erikson (rodeuse)
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

MessageSujet: Re: Spike Rodeur en HoH   Spike Rodeur en HoH Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:25

Y a un post sur guru ou il debattent de savoir si la spike R est overpowered (surpuissante ?) ou pas. Enfin bon, ca veut dire que soit c'est un build qui marche (avec des joueurs moyens), soit un build qui marche tres bien (avec des bons joueurs).
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Spike Rodeur en HoH   Spike Rodeur en HoH Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:57

Pour ma part je n'ai pas tester la R spike mais la Para spike Very Happy.

Il est vrai que le R est un personnage très puissant défensivement part son boost en défense contre les dégats élémentaires et ses pose de combat défensif.

Après "l'inconvénient" c'est qu'il doit avoir une ligne de visé Wink. Mais comme tout, quand c'est bien joué, c'est très fort.
https://aube.lebonforum.com
strange
Héros féroce
Héros féroce
strange

Masculin Taureau Chien

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: O Strange O
Nom du personnage N 2: Jean Pal
Nom du personnage N 3: Darth Strange

MessageSujet: Re: Spike Rodeur en HoH   Spike Rodeur en HoH Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:04

En tout cas même si ce n'est pas proposé, un R dans la team GvG/HoH a complètement sa place.

Un Rodeur tir debilitant ferait bcp de mal ds notre build denial. En plus d'interrupt ce qui peut eventuellement passer. Tirer du haut des ponts ...
Titine
Héros dominant
Héros dominant
Titine

Masculin Vierge Chien

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Leffe Erikson (rodeuse)
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

MessageSujet: Re: Spike Rodeur en HoH   Spike Rodeur en HoH Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:23

Quelle bonne idée. En plus de pouvoir bloquer le split adverse, un tir debilitant d'en haut de temps en temps.

J'adore <3

gogo Leffe en GvG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spike Rodeur en HoH   Spike Rodeur en HoH Icon_minitime

Spike Rodeur en HoH
Page 1 sur 1