La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation] Ptifab

Aller en bas 
+5
Gnossienne
kali
sakura
earl.vilnius
ptifab
9 participants
AuteurMessage
ptifab
Héros Puissant
Héros Puissant
ptifab


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Kitiara farsight
Nom du personnage N 2: Chimaera Arwyddyn
Nom du personnage N 3: Aerlin Cynis

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:58

Bonjour à tous !

J'arrive tout droit du forum des Amazones [AA], suite à une réponse de caelenar qui m'a dirigé vers votre forum.

Alors, tout d'abord la présentation :

Fabien alias ptifab, pseudo donné en rapport à ma "courte" taille, seulement 1m98...Laughing Je vais sur mes 29 ans d'ici septembre, j'ai une double formation d'Infographiste et de Commercial, j'ai pas mal roulé ma bosse entre Avignon, Toulouse et maintenant Montpellier. J'ai eu la chance de voyager un peu que ce soit pour du tourisme en Islande, Grèce ou Espagne, et sinon pour le travail, dernièrement 6 mois au Laos en 2008, c'était une sacré expérience ! J'adore le voyage et rencontrer de nouvelles personnes, je suis plutôt curieux malgré une certaine timidité, mais c'est normal vous me direz on l'est tous un peu Embarassed

Bref, pour en venir au fait, j'ai acquis GuildWars seulement quelques mois après sa sortie, et j'y ai joué, malgré des pauses de quelques mois au milieu quand même, jusqu'à aujourd'hui. Malgré celà, je ne peux pas ma targuer d'être une encyclopédie, ni un héros, GuildWars a tellement changé depuis sa sortie, que je ne peux pas vraiment comparer mon style de jeux à celui d'il y a quatre ans.
J'ai apprécié tous les personnages et tous les types de jeux, je dispose des quatres volets, et j'ai toutes les compétences débloquées. J'ai tous les personnages qui ont quasiment tous fait les quatre opus, mais le PvE étant ce qu'il est, je m'essouffle à vouloir refaire pour la énieme fois mon huitième ou neuvième perso sur GWEN, ceci dit j'ai quand même au moins quatre acolytes capable de venir pour n'importe quelle sortie. Il me manque juste le Derviche, sur lequel je n'ai pas accroché, je suis plutôt du style "ennuyeux" avec un Rodeur ou un Envouteur, et j'ai un slot PvP que je garde exclusivement pour ce mode de jeu.

Concernant mon style de jeu, j'ai suffisamment écumé le PvE et je ne sors généralement plus qu'avec de vrais joueurs, les héros ne parlent pas et c'est vite ... vide...

J'ai été Maître de la guilde DiabloMorrowind, qui a regroupé d'anciens moddeurs du mod diablo pour le jeu Morrowind (dont j'étais un membre actif), mais après quelques années, la guilde est morte, et j'ai rejoins les MSD, mais leur tendance de jeux ne concorde pas vraiment avec la mienne, et je manque cruellement de gens avec qui jouer, ce pourquoi je postule ici, sachant que vous faites partie d'une alliance que je connais bien.

Votre guilde me semble bien convenir car vous êtes pas mal axé PvP, et je m'y intéresse de plus en plus, je suis un gros fan des matchs de guilde des Top 100, et j'aime bien le HoH et le TA. Je suis R8 Luxons gagné uniquement en AvA, et j'ai quasiment 1 million de points de balthas, la plupart ont été remportés en AvA, RA, et je suis R1 Héros... hum, pas terrible.

Je connais les grandes lignes du PvP, je suis plutôt du genre à utiliser PvX pour connaitre et tester les builds joués, mais je les modifies toujours pour qu'il convienne plus à mon style de jeu. Ce que je recherche maintenant ce sont des joueurs ayant une certaine expérience et qui pourront m'apporter leur savoir, et que je puisse les mettre en pratique lors de parties régulières.
Je suis toujours à l'écoute de conseil et surtout des critiques, car sans cela il m'est difficile d'estimer ce qui ne va vraiment pas dans ma façon de jouer.

Voilà, j'arrête là le roman, je crois qu'il y a déjà pas mal de choses, ah oui, j'ai TS et micro bien entendu, et une connexion relativement stable, même si en AvA en zone américaine les pings à 400-500 c'est hard pour interrupt Evil or Very Mad Mes horaires de jeux sont relativement difficile à estimer, je travaille pour Auchan en ce moment et mes horaires oscillent entre 8h-15h et 14h30-22h, pour la première tranche horaire ça passe sans souci, mais la deuxième c'est dur de venir jouer ! Heureusement, je ne ferme jamais plus de trois fois par semaine (je travaille aussi le samedi bien sur Rolling Eyes ) Je suis un couche tard cependant, donc si d'autres sont insomniaques comme moi, on pourra se retrouver quand même Very Happy

En espérant que ma candidature vous plaira, bonne journée à tous et à bientôt !

Ah oui, mon pseudo IG (ça peut servir Laughing) : Aerlin Cynis ou Kitiara Farsight
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:29

Bienvennue sur notre fofo

Tu as sonné à la bonne porte


A bientot IG je pense

Earl
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Héros déstructeur
Héros déstructeur
sakura


Verseau Chien
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Sakura Wind Death
Nom du personnage N 2: White Blood River
Nom du personnage N 3: Lilie Flower

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:34

Ouaiiiiiiiiiiiis un montpellierain!!!! cheers cheers cheers

Bienvenue chez nous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kali
Héros terrifiant
Héros terrifiant



Nombre de messages : 945
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:37

Bienvenue a toi ptifab !

Une très belle présentation en tout cas !

Je pense que l'on se verra rapidement IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnossienne
Héros déstructeur
Héros déstructeur
Gnossienne


Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Neverland

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:37

Bienvenue, présentation très complète rien à demander de plus :Hardos:

Par contre Je veux bien que tu quittes ta Guilde pour que je puisse t'inviter! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:48

sakura a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiis un montpellierain!!!! cheers cheers cheers

Bienvenue chez nous!! lol!

héhé je savais que çà allé plaire çà !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Héros conquérant
Héros conquérant
Blood


Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1585
Age : 45

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:19

un bon pavé la réincarnation de Kas peut être

en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bloodshaman/accueil.html
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:25

tant que tu n'auras pas quitté ta guilde actuelle on ne pourra pas t'ouvrir les portes du paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
White
Héros terrifiant
Héros terrifiant
White


Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : En plein centre...du sud !!!

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
prince caelenar
Héros dominant
Héros dominant
prince caelenar


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 2347
Age : 46
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Prince Caelenar El
Nom du personnage N 2: Tallon Racknald G
Nom du personnage N 3: Sandhor Klegan R

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:03

Juste pour info, suite à un problème interne nous avons recréé une guilde donc nous avons le bonheur d'avoir un score de 1000pts en GvG car il n'y pas eu de GvG depuis. Il faut que l'on remonte une "équipe" (normalement pas vraiment de team fixe mais un groupe de joueurs réguliers).

Tu devrais aussi trouver quelques insomniaques pour t'accompagner ici....Razz

Que veux tu dire par tendance de jeu MSD....dont je ne connais que Yoda et Baranor ?
Revenir en haut Aller en bas
ptifab
Héros Puissant
Héros Puissant
ptifab


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Kitiara farsight
Nom du personnage N 2: Chimaera Arwyddyn
Nom du personnage N 3: Aerlin Cynis

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:52

Hé bien !

tout d'abord, merci beaucoup de l'accueil, ça fait plaisir, je vois qu'il y a même un Montpellierain, chouette ! Very Happy (vive le sud)

Alors pour répondre à ta question caelenar, les MsD sont une bonne guilde, mais ils sont trop axés pve et ne font jamais de pvp, ou presque pas, en tout cas, auquel il faut rajouter le trop peu de monde connecté, c'est pas très réjouissant.
Sinon, l'ambiance a toujours été bonne, mais comme mentionné dans mon post précédent, ce qui m'intéresse le plus maintenant c'est le pvp, alors même si j'affectionne encore le pve c'est pour jouer, et la plupart du temps même plutôt "accompagner" d'autres joueurs. En général je prends beaucoup de plaisir à suivre des joueurs qui font progresser un personnage, ça peut me servir aussi parfois à avancer l'un de mes persos, mais je me plais à refaire une énième coop depuis quatre ans par exemple du moment que cela aide quelqu'un Wink

Bref, vu votre accueil plus que convaincant, je vais signaler mon départ aux MsD

A très bientôt ig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kit0u
Héros terrifiant
Héros terrifiant
kit0u


Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 626
Age : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Fouteur de Charogne
Nom du personnage N 2: Taux De Nuisance
Nom du personnage N 3: Oiseau Coucou

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:19

hello et bienvenue tifab Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptifab
Héros Puissant
Héros Puissant
ptifab


Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Kitiara farsight
Nom du personnage N 2: Chimaera Arwyddyn
Nom du personnage N 3: Aerlin Cynis

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 2:40

Encore une fois merci pour tout, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, bonne ambiance et tout et tout cheers

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
earl.vilnius
Héros conquérant
Héros conquérant
earl.vilnius


Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Earl Vilnius
Nom du personnage N 2: Earl Le Moine
Nom du personnage N 3: Earl Spirit

[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:07

Tu m'as même croisé en HoH un exploit si si ^^

Earl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ptifab Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ptifab   [Présentation] Ptifab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ptifab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» lettre de motivation au poste de nouvelle recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser