La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Garde de Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour aux anciennes licornes

Aller en bas 
+2
Kas
Solu
6 participants
AuteurMessage
Solu




Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:31

Bonjour à tous et je vous prie de m'excuser si mon message ne s'adresse pas particulièrement à la Garde de l'Aube Dorée.

Je suis membre des Licornes Immortelles depuis leur création et je voie malheuresement que sa chute semble inévitable. Ne pouvant pas jouer pour le moment (abscence de connexion pour l'instantsuite à un déménagement), je post ici pour vous dire, chère ex-licornes, que je garde un oeil sur votre parcours.
Peut-être que dans un futur (proche je l'espère) je serai appelé à postuler moi aussi dans cette guilde.

Pour les membres de la Garde de l'Aube Dorée qui ne me connaissent pas, je suis un joueur de 27 ans (bientôt 28 d'ailleurs) possédant les 3 campagnes de Guild Wars.
J'aime avant tout le PVE et j'y ai fait grandir 10 personnages, un pour chaque classe.
La petite dernière (une envouteuse) ne connaît que nightfall pour le moment car elle est un peu jeune, mais tous ses ainés ont accès aux 3 campagnes.
6 de mes personnages ont mis à mort Abaddon déjà, mais comme il semble revenir, j'en ai encore 4 autres prêts à lui mettre une raclée.

En vous souhaitant un bon jeu, licornement.
Revenir en haut Aller en bas
http://licornesimmortelles.free.fr
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:53

Salut a toi,

Et oui, notre guilde a été choisi par certaines Licornes pour continuer leur aventures guild warsiennes.

Désormais nous sommes regrouper sous la même banière après avoir fait quelques parties en pvp sous l'impulsion du petit Puff. Pour avoir passer 2 jours avec nos nouveaux/tes anciens parternaires de jeu, je suis persuader que cette fusion vas être bénéfique pour tout le monde. Que nous allons pouvoir assouvir notre soif du pvp et développer un peu plus certaines sorties pve grâce au regroupement qui s'est opéré.

J'ai vraiment beaucoup apprécié le mélange qui s'est produit immédiatement entre tout le monde et je suis certain qu'une grande et belle aventure nous attend tous ensemble.

Si tu souhaites nous rejoindre notre porte t'es ouverte.

Bonne fin de déménagement, Aubement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Bel zedar
Héros féroce
Héros féroce
Bel zedar


Nombre de messages : 110

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:57

salut solu !!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Héros féroce
Héros féroce



Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : de partout

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Man Dragore l'élé
Nom du personnage N 2: Man Zanares le G
Nom du personnage N 3: Man Bat Man le M

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:23

Je me joins à mes amis, anciens et nouveaux pour te lancer un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamsa
Héros Puissant
Héros Puissant
hamsa


Masculin Lion Coq
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : st aygulf (var)

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: coucou solu   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:44

Very Happy ello la bonne mere,j espere ton demenagement termine et que tu es bien installe,en ce qui concerne notre nouvelle guilde super je ne sent plus mes douleurs et mon collesterol baisse (ma vue aussi Wink )je dois dire que leur druide panoramix y est pour qq chose.Dans le village il y a tjr le barde(bel)mais il parle moins Razz .tt les membres sont sympas mais manque asterix ;a te lire hamsa agegonix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bel zedar
Héros féroce
Héros féroce
Bel zedar


Nombre de messages : 110

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:21

lol. Allez papy au lit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Solu




Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:24

Ca me fait plaisir que vous ayez trouvé un endroit où vous vous sentez bien.

Je ne sais pas encore quand je vous reverrai alors amusez-vous bien et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://licornesimmortelles.free.fr
Bel zedar
Héros féroce
Héros féroce
Bel zedar


Nombre de messages : 110

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:51

uep
on s'amuse bien ! manque plus que toi et treo ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Héros conquérant
Héros conquérant
Cordelia


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cordelia Derviche
Nom du personnage N 2: Cordelia Morteus
Nom du personnage N 3: Cordelia Divine

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:58

Oh non pas encore un!!! lol!


Non je plaisante, tu es le bienvenue comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2633
Age : 45
Localisation : Dans sa lampe magique

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:24

En tout cas, bonnne anniversaire à toi Solu bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Cordelia
Héros conquérant
Héros conquérant
Cordelia


Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Bourgoin Jallieu

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Cordelia Derviche
Nom du personnage N 2: Cordelia Morteus
Nom du personnage N 3: Cordelia Divine

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:13

Bon anniversaire Solu.


PS: On t'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Solu




Masculin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1:
Nom du personnage N 2:
Nom du personnage N 3:

Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:40

Merci pour mon anniversaire.

Moi aussi j'attend pour me connecter... Juste le temps de recevoir ma première facture de france telecom et j'envoie tout mes papiers.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://licornesimmortelles.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour aux anciennes licornes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux anciennes licornes   Bonjour aux anciennes licornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux anciennes licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Un petit bonjour au passage
» un petit bonjour en passant
» Bonjour tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Nuit :: Archives :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser