La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Garde de Nuit

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcodeGwBBcode  GuildWikiGuildWiki  PvXwikiPvXwiki  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  
Migration effectuée vers http://www.la-garde-de-nuit.fr/forum/index.php     Tous vos comptes y ont été créés merci de demander ici à un administrateur de vous donner vos identifiants pour le nouveau forum.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mise en Place Section: Farming Zone

2 participants

Etes vous interessé par une Section Farm sur ce Forum?
Oui
Mise en Place Section: Farming Zone Vote_lcap42%Mise en Place Section: Farming Zone Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non
Mise en Place Section: Farming Zone Vote_lcap8%Mise en Place Section: Farming Zone Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui mais en partie privée uniquement
Mise en Place Section: Farming Zone Vote_lcap33%Mise en Place Section: Farming Zone Vote_rcap
 33% [ 4 ]
C'est quoi le Farm?
Mise en Place Section: Farming Zone Vote_lcap17%Mise en Place Section: Farming Zone Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor

Masculin Sagittaire Chèvre

Feuille de personnage
Nom du personnage N 1: Tuor De Hador G/X
Nom du personnage N 2: Tuor Soon Of Huor M/X
Nom du personnage N 3: Malicio De Hades El/X

Mise en Place Section: Farming Zone Empty
MessageSujet: Mise en Place Section: Farming Zone   Mise en Place Section: Farming Zone Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:58

Comme le dit le titre, étant plusieurs Gros farmeurs... je pensais faire une section regroupant tout les farms pour chaque classes.

Cette Section serait visible aux membres et a quelques invités dans un premier temps.

Enfin voilà un gros dossier potentiel qui pourrait mettre bcp de temps.

A vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://aube.lebonforum.com
Kas
Héros dominant
Héros dominant
Kas

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Mise en Place Section: Farming Zone   Mise en Place Section: Farming Zone Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:45

Le farm consiste à créer des builds spécifiques pour vider une zone de jeu avec des énnemis haut level, seul la plupart du temps ( cf : M55 HP, M 600 Hp, N 55 Hp, par exemple ). On peut également farmer des boss ( cf le farm des 3 boss à la sortie de Pierre Arboréa dans Faction en nécro ).

Ensuite mon avis sur le forum farm est le suivant : étant moi aussi un farmer, afin de monter mes armures, c'est de cette manière que j'obtiens le plus rapidement les fonds nécessaires, je ne suis pas contre. En revanche, je suis d'accord avec Tutu, je ne souhaite pas qu'il soit en libre accès. Pourquoi ??? Je ne veux pas voir débarquer sur le forum tous les petits Kevins de Guild War ou autre mercenaire cherchant simplement à se faire de l'argent facile. Je ne suis pas contre le farm dans le but de s'équiper ( d'armure, d'objets verts ), pour soit, ou pour ses amis, mais je ne cautionne pas le farm dans le but de tomber 15 fois le même boss pour vendre l'objet 15 fois.

Pour moi le farm a pour but de s'équiper, à pour but de tester les limites de sa petite cervelle pour trouver le build qui va permettre de tomber tel ou tel boss. Le farm n'a pas pour but de faire du commerce avec les autres joueurs en ne faisant que du farm.
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mise en Place Section: Farming Zone   Mise en Place Section: Farming Zone Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:20

Je pense que je vais donc relancer un peu ce topic, et m'expliquer d'avantage.

Le but, n'est pas de faire de ce forum, ni de la guilde une farming
academy, ni même une entreprise de vente d'objets de toutes sortes.

Le but, est d'avoir une base de données de ce qui est faisable à travers les différents continents.

A aucun moment tout ces builds ne seraient considéré comme étant des
builds que nous aurions inventé. Il s'agit d'un simple copier-coller
d'autres sites.

Alors vous me direz si cela est présent sur d'autres site pourquoi le faire ici?

Comme on l'a vu précédement une fois qu'un site ferme ,c'est une
perte importante de données.(Farming academy) Il est dommage de perdre
se patrimoine Guildwarsien.

J'ai donc juste envie de ranger tout ce que je trouverai dans des
forums bien propres et fermé pour la plus part histoire de ne pas
polémiquer.

Cependant un forum actif de farm existera avec vos questions.

Là dessus, je vais m'occuper j'ai encore 2 patients... Et je vais commencer a faire chauffer mon Word! Very Happy
Tuor
Héros conquérant
Héros conquérant
Tuor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mise en Place Section: Farming Zone   Mise en Place Section: Farming Zone Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:13

Voilà, c'est On!

Dans un premier temps, ce forum, n'est accecible qu'aux Fondateurs et Gardiens.

Inutile donc, d'evoyer des MP pour avoir l'accés, je n'y réponderai pas.

En plus le forum étant encore totalement vide. Pas de quoi en faire un Frommage.Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en Place Section: Farming Zone   Mise en Place Section: Farming Zone Icon_minitime

Mise en Place Section: Farming Zone
Page 1 sur 1