| spike zone 2 | |
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velkin Héros déstructeur
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Feuille de personnage Nom du personnage N 1: velkin douce agonie [A] Nom du personnage N 2: velkin le vieu loup [R] Nom du personnage N 3: velkin le pieux [M]
| Sujet: spike zone 2 Dim 6 Mai 2007 - 22:55 | |
| Contrairement a son nom ce build n’est pas un build de spike. Mais il nécessite un minimum de rigueur et de synchronisation.
Guerrier il est sorti du spike il aura la charge de neutralisé le moine qui a l’esprit prot grâce au brise échine durant le spike, en utilitaire il perturbera l’équipe adverse avec ces coup de marteau et le siphon de vitesse .
El eau reste le cibleur pour annoncé chaque spike il devra effectué un décompte de 5 secondes avant les spike, il lancera son tesson de glace a le 2 ème secondes avant le spike et suivra avec tempete de glace puis rafale givrante, en utilitaire il ralentira le combattant adverse avec les chaînes de glaces et utilisera la conversion de maléfice sur demande ( plus de 2 maléfices lourd)
El feu suivra le spike en lancent a 1 seconde du spike une des chaleur en les fessant tourné pour suivre le spike il finira avec la boule de feu, en utilitaire il protégera nos moines s’il sont chargé avec l’arme de protection, il utilisera la hâte pour relayer le flag si besoin.
Envouteur suivra le spike a la flamme d’énergie suivi de la dissipation des enchantement( si la cible est enchanté), en utilitaire il perturbera les caster adverse avec ces interuptes et ça diversion, il utilisera l’égalité des condition pour si primé les conditions sur le moine reta ou pour les centralisé si le reta est diverti.
Paragon suivra le spike avec le javelot cruel a 1 seconde du spike suivi du lancer d’’harrier, en utilitaire il ce mettra si possible a porté de voix des moines a fin qu’il bénéficie de ces cris et chants il repoussera le combattants adverse avec sont javelot éclair.
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 21:59, édité 7 fois | |
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velkin Héros déstructeur
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| Sujet: Re: spike zone 2 Dim 6 Mai 2007 - 22:57 | |
| MA transfert
Monk/Assassin Level: 20
Faveur Divine: 12 (11+1) Prières de Guérison: 14 (12+1+1) Arts des ombres: 6
- Baiser de Dwayna (Prières de Guérison) Soignez l'allié visé de 57 points de vie, et de 33 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:3
- Sceau de Rajeunissement (Prières de Guérison) Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 71 points de vie. Si celle-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, elle est soignée de 71 points de vie supplémentaires. Énergie:0 Incantation:1 Rechargement:8
- Prière de Guérison (Prières de Guérison) La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 67 points de vie. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
- Transfert de Santé (Prières de Guérison) Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 134% des points de vie perdus. Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:0
- Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison) Tous les membres du groupe dont la santé est inférieure à 80% sont soignés de 75 points de vie. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5
- Voile Sacré (Moine) Tant que cet enchantement est actif, toute malédiction mettra deux fois plus de temps à être lancée sur la créature visée. Si l'enchantement se termine, une malédiction est levée. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12
- Retour (Arts des ombres) Tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 5 secondes. Vous vous téléportez sur la position de l'allié visé. Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:15
- Echappatoire obscur (Arts des ombres) Pendant 9 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et subissez la moitié des dégâts. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts. Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:30
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:25, édité 2 fois | |
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velkin Héros déstructeur
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| Sujet: Re: spike zone 2 Dim 6 Mai 2007 - 22:57 | |
| MEl réta
Monk/Elementalist Level: 20
Faveur Divine: 13 (12+1) Prières de Protection: 14 (12+1+1)
- Rétablissement Total [Elite] (Prières de Protection) Supprime toutes les conditions (poison, maladie, aveuglement, stupeur, silence, saignement, infirmité ou blessure profonde) affectant l'autre allié visé. Il est soigné de 66 points de vie pour chaque condition annulée. Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:2
- Revers de Fortune (Prières de Protection) Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 76). Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2
- Sceau de Dévotion (Faveur Divine) La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 89 points de vie. Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:5
- Négation de maléfices (Faveur Divine) Supprime un maléfice d'une cible (un allié ou vous-même) pour chacune de vos compétences de Faveur Divine qui se rechargent. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12
- Bouclier d'absorption (Prières de Protection) Pendant 7 secondes, les dégâts reçus par la cible (alliée ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:10
- Esprit Protecteur (Prières de Protection) Pendant 22 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort. Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5
- Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie) Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30
- Egide (Prières de Protection) Pendant 11 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques. Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:31, édité 2 fois | |
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velkin Héros déstructeur
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| Sujet: Re: spike zone 2 Dim 6 Mai 2007 - 22:58 | |
| MEl flag
Monk/Elementalist Level: 20
Faveur Divine: 9 (8+1) Prières de Guérison: 8 (7+1) Prières de Protection: 14 (12+1+1) Magie de l'Air: 8
- Revers de Fortune (Prières de Protection) Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 76). Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2
- Toucher réparateur (Prières de Protection) L'allié touché perd deux conditions et est soigné de 57 points de vie pour chaque condition supprimée de cette manière. Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:6
- Don de santé (Prières de Guérison) Tous vos sorts faisant appel à la caractéristique Prières de guérison sont inutilisables pendant 7 secondes. La cible alliée est soignée de 87 points de vie. Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:5
- Voile Sacré (Moine) Tant que cet enchantement est actif, toute malédiction mettra deux fois plus de temps à être lancée sur la créature visée. Si l'enchantement se termine, une malédiction est levée. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12
- Bouclier de Régénération [Elite] (Prières de Protection) Pendant 12 secondes, l'allié visé bénéficie d'une régénération de santé de 10 et de 40 CA. Énergie:15 Incantation:0.25 Rechargement:5
- Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie) Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30
- Egide (Prières de Protection) Pendant 11 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques. Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30
- Hâte du jinn de tempête (Magie de l'Air) Pendant 18 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie. Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:10
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 20:48, édité 3 fois | |
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velkin Héros déstructeur
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| Sujet: Re: spike zone 2 Dim 6 Mai 2007 - 22:58 | |
| P spike zone
Paragon/Warrior Level: 20
Charisme: 10 (9+1) Maitrise de la lance: 14 (12+1+1) Motivation: 10 (9+1) Tactique: 3
- Javelot cruel [Elite] (Maitrise de la lance) Si cette attaque réussit, vous infligez +29 points de dégäts. Si elle touche une cible immobile, vous infligez une Blessure profonde pendant 19 secondes. Adrénaline:7
- Lancer d'harrier (Maitrise de la lance) Si cette attaque réussit, vous infligez +19 points de dégâts. Si elle touche un ennemi en mouvement, elle inflige 28 points de dégâts en plus. Énergie:10 Incantation:0.5 Rechargement:10
- Refrain agressif (Charisme) Pendant 18 secondes, vous attaquez 25% plus vite. Cet écho se renouvelle chaque fois qu'un chant ou un cri vous affectant prend fin. Énergie:25 Incantation:2 Rechargement:20
- Hymne de flamme (Charisme) Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause aussi la Brûlure pendant 10 secondes. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:10
- Javelot d'éclair (Maitrise de la lance) Si cette attaque réussit, elle inflige +19 points de dégâts de foudre. Cette attaque a 25% de pénétration d'armure. Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:6
- Lyric of Zeal (Motivation) For 10 seconds, the next time each ally within earshot uses a Signet, that ally gains 10 Energy. Adrénaline:6
- "Prenez garde!" (Tactique) Les membres du groupe proches de vous gagnent un bonus d'armure de +20 pendant 6 secondes. Adrénaline:4
- Sceau de résurrection (Aucune) Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:58, édité 2 fois | |
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velkin Héros déstructeur
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| Sujet: Re: spike zone 2 Dim 6 Mai 2007 - 22:59 | |
| El eau spike zone
Elementalist/Monk Level: 20
Conservation d'Energie: 13 (12+1) Magie de l'Eau: 16 (12+1+3) Prières de Protection: 3
- Tessons de Glace (Magie de l'Eau) L'ennemi visé et ceux qui l'entourent subissent 84 points de dégâts du froid et sont ralentis pendant 6 secondes. Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:15
- Tempête de Glace (Magie de l'Eau) Ce projectile inflige 90 points de dégâts et ralentit les mouvements de la cible de 66% pendant 6 seconds. Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:10
- Rafale givrante (Magie de l'Eau) Si l'ennemi visé est sous les effets d'un maléfice de la magie de l'eau, il reçoit 84 points de dégâts du froid. Sinon, cet ennemi se déplace 66% moins vite pendant 6 secondes. Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5
- Affinité Aquatique (Magie de l'Eau) Pendant 62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'eau. Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45
- Chaînes de glace [Elite] (Magie de l'Eau) Pendant 10 secondes, la vitesse de mouvement de la cible ennemie est réduite de 30% (maximum 90%) pour chaque enchantement dont la cible est sujette. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12
- Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie) Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30
- Conversion des Maléfices (Prières de Protection) Lève toutes les malédictions qui frappent l'allié visé. Pendant 10 secondes, il gagne +10 CA pour chaque malédiction de nécromant levée. Énergie:15 Incantation:1 Rechargement:20
- Sceau de résurrection (Aucune) Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 20:49, édité 5 fois | |
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| Sujet: Re: spike zone 2 Dim 6 Mai 2007 - 22:59 | |
| El feu spike zone
Elementalist/Ritualist Level: 20
Conservation d'Energie: 11 (10+1) Magie du Feu: 16 (12+1+3) Magie de la restauration: 8
- Chaleur de savane [Elite] (Magie du Feu) Vous créez une chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis dans la zone subissent 21 points de dégâts chaque seconde et 0 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.
Énergie:5 Incantation:2 Rechargement:25
- Chaleur de Teinai (Magie du Feu) Déclenche une Chaleur de Teinai sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité de cette position subissent 42 points de dégâts du feu par seconde. Lorsque la Chaleur de Teinai cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes. Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30
- Boule de Feu (Magie du Feu) La boule de feu se dirige sur l'ennemi et explose à l'impact en infligeant 119 points de dégâts du feu dans la zone d'effet. Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:7
- Affinité ignée (Magie du Feu) Pendant 62 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le Feu. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la Magie du feu. Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:45
- Hâte du jinn de flamme (Magie du Feu) Tous les ennemis adjacents reçoivent 127 points de dégâts du feu. Pendant 21 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:10
- Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie) Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30
- Arme de protection (Magie de la restauration) Pendant 8 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme de protection qui lui confère un régénération de santé de +3 et 50% de chances de bloquer les attaques. Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5
- Sceau de résurrection (Aucune) Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 20:48, édité 2 fois | |
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velkin Héros déstructeur
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| Sujet: Re: spike zone 2 Dim 6 Mai 2007 - 22:59 | |
| En spike zone
Mesmer/Monk Level: 20
Incantation Rapide: 10 (9+1) Magie de l'Inspiration: 10 (9+1) Magie de Domination: 14 (12+1+1) Prières de Protection: 3
- Flamme d'énergie (Magie de Domination) La cible ennemie perd 8 points d'énergie et subit 8 points de dégâts pour chaque point d'energie perdu. Énergie:10 Incantation:1.36 Rechargement:20
- Dissipation des enchantements (Magie de Domination) Supprime un enchantement sur l'ennemi visé. Si un enchantement est dissipé, l'ennemi subit 94 points de dégâts. Énergie:15 Incantation:0.68 Rechargement:25
- Fuite de Pouvoir (Magie de Domination) Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi perd 19 points d'énergie. Énergie:10 Incantation:0.17 Rechargement:15
- Drain de Pouvoir (Magie de l'Inspiration) Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et vous gagnez 21 points d'énergie. Énergie:5 Incantation:0.17 Rechargement:25
- Diversion (Magie de Domination) Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé utilisera une compétence, elle mettra 6 secondes de plus à se recharger. Énergie:10 Incantation:2.04 Rechargement:12
- Mantra de Récupération [Elite] (Incantation Rapide) Pendant 15 secondes, les sorts que vous lancez se rechargent 50% plus vite. Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:20
- Egalité de Condition (Prières de Protection) Toutes les conditions négatives de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 10 points de vie. Énergie:5 Incantation:0.17 Rechargement:2
- Chant de résurrection (Prières de Guérison) Ressuscite le membre visé du groupe avec l'équivalent de vos points de vie actuels et 5..29% d'énergie. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal. Énergie:10 Incantation:4.08 Rechargement:15
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 20:52, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: spike zone 2 Dim 6 Mai 2007 - 23:00 | |
| G spike zone
Warrior/Assassin Level: 20
Force: 12 (11+1) Maîtrise du Marteau: 14 (12+1+1) Arts létaux: 6
- Brise-échine [Elite] (Maîtrise du Marteau) Si Brise-échine réussit, vous infligez +19 points de dégâts et la cible est assommée pendant 4 secondes. Adrénaline:10
- Coup écrasant (Maîtrise du Marteau) Si cette attaque réussit, vous infligez +19 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 19 secondes. Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:10
- Coup puissant (Maîtrise du Marteau) Cette attaque inflige +38 points de dégâts si elle réussit. Adrénaline:7
- Coup impérieux (Maîtrise du Marteau) Si cette attaque réussit, vous infligez +19 points de dégâts. Si le coup impérieux est bloqué, votre cible sera assommé et subira 19 points de dégâts. Cette compétence ne peut pas être évitée. Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:6
- Charge enragée (Force) Pendant 13 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 25 décharges d'adrénaline. Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:20
- Siphon de vitesse (Arts létaux) Pendant 11 secondes, la cible ennemie se déplace 20% moins vite et vous vous déplacez 20% plus vite. Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5
- Sceau de constitution (Force) Vous avez +250 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque. Énergie:0 Incantation:0.25 Rechargement:20
- Sceau de résurrection (Aucune) Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
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| Sujet: Re: spike zone 2 Dim 1 Juil 2007 - 22:00 | |
| édition du guide tactique | |
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| Sujet: Re: spike zone 2 | |
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| spike zone 2 | |
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